KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

doFinal error

French translation: erreur de la méthode doFinal de la classe HMAC


18:13 Mar 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: doFinal error
HMAC doFinal error

(message)
raietu
France
French translation:erreur de la méthode doFinal de la classe HMAC
Explanation:
A moins qu'il n'y ait des contraintes de longueur, le français peut être plus claire que l'anglais
doFinal est une méthode de la classe HMAC de chiffrement/déchiffrement en Java (JCE)
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Erreur doFinal
GILOU
4erreur de la méthode doFinal de la classe HMAC
Didier Fourcot


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Erreur doFinal


Explanation:
ce n'est pas à traduire (messge d'erreur)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  alptrad
34 mins

agree  Gayle Wallimann
2 hrs

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
6 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
erreur de la méthode doFinal de la classe HMAC


Explanation:
A moins qu'il n'y ait des contraintes de longueur, le français peut être plus claire que l'anglais
doFinal est une méthode de la classe HMAC de chiffrement/déchiffrement en Java (JCE)



    Reference: http://www.umoncton.ca/sciences/informatique/maia/in4413/Pro...
    Reference: http://java.sun.com/security/JCE1.2/spec/apidoc/javax/crypto...
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443
Grading comment
Thanks a lot