KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Splitterless DSL

French translation: technologie DSL sans séparation de signal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Splitterless DSL
French translation:technologie DSL sans séparation de signal
Entered by: RHELLER

02:31 Mar 25, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Splitterless DSL
DSL non filtré?
Merci Olive
Bram Poldervaart
technologie DSL sans séparation de signal
Explanation:
http://www.granddictionnaire.com/
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Great! thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5DSL sans filtre
Lionel Conrad-Bruat
4technologie DSL sans séparation de signalRHELLER


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technologie DSL sans séparation de signal


Explanation:
http://www.granddictionnaire.com/


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Great! thanks a lot!

51 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
DSL sans filtre


Explanation:
DSL : digital subscriber line, ligne numérique privée (LNP, donc)

Un modem DSL nécessite normalement de mettre un filtre séparateur de signaux sur chaque prise téléphonique, sans lequel le téléphone (et le modem-fax) serait parasité par le trafic généré par le modem DSL.

Un nouveau type de ligne numérique (je viens de l'apprendre) fonctionne avec des modems DSL plus silencieux sans doute, ce qui évite la nécessité des filtres.



    Reference: http://www.vitelcom.net/dslinfo.html
Lionel Conrad-Bruat
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 142