KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Wire Mapper

French translation: Personne responsable de la topographie du réseau


15:11 Mar 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Wire Mapper
Lan tester
Patrick Courbin
French translation:Personne responsable de la topographie du réseau
Explanation:
Mapping = plan d'implantation, topographie, mappe

J'ai trouvé juste un exemmple de mappeur de réseau

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 15:26:16 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai trouvé implanteur de réseau aussi
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Personne responsable de la topographie du réseau
GILOU
5mappeur de réseauwearethewords


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Personne responsable de la topographie du réseau


Explanation:
Mapping = plan d'implantation, topographie, mappe

J'ai trouvé juste un exemmple de mappeur de réseau

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-26 15:26:16 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai trouvé implanteur de réseau aussi

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
8 mins

agree  Lionel Conrad-Bruat: Je penserai désormais à « topographier » au lieu de « mapper », pour "to map"
1 hr
  -> j'ai trouvé mappeur de réseau et implanteur de réseau mais en faibles occurences

agree  xxxLilla
3 hrs

disagree  Robert Brousseau: Non. C'est le domaine de câblage. Suivez ce lien pour voir ce que c'est: http://www.cabletesting.com/measurement.html. Ou bien "wire mapper" dans Google.
1 day11 hrs
  -> ça a rien avoir avec le domaine de câblage

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
mappeur de réseau


Explanation:
attention ! il ne s'agit pas nécessairement d'une personne responsable de mapper le réseau. Cette fonction peut (et est souvent) être assurée par un logiciel... C'est le cas du logiciel Siphon. Voir lien ci-dessous


    Reference: http://www.subterrain.net/projects/siphon/
wearethewords
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 20