KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Device Discovery

French translation: Recherche de périphériques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Device Discovery
French translation:Recherche de périphériques
Entered by: Patrick Panifous

13:19 Mar 27, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Wireless communication
English term or phrase: Device Discovery
Bonjour à tous,

Dans le domaine des périphériques sans fil (réseaux et autres), pourriez-vous me dire comment traduire "Device Discovery". Il s'agit en fait de faire un scan dans le rayon de portée d'un dispositif afin de trouver les autres périphériques avec lesquels il peut communiquer. J'avais pensé à "Recherche de périphériques", mais il existe peut-être un terme plus adapté.

Merci

Patrick
Patrick Panifous
recherche (détection) d'autres périphériques
Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 13:26:27 (GMT)
--------------------------------------------------

permet de : 1. Rechercher d\'autres appareils (device discovery) ­ trouver quels
appareils Bluetooth distants sont disponibles dans votre rayon. 2. Rechercher
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci. Patrick.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3recherche (détection) d'autres périphériques
GILOU
4Identification de périphériquesSerge Plichon


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
recherche (détection) d'autres périphériques


Explanation:
voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 13:26:27 (GMT)
--------------------------------------------------

permet de : 1. Rechercher d\'autres appareils (device discovery) ­ trouver quels
appareils Bluetooth distants sont disponibles dans votre rayon. 2. Rechercher

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Merci. Patrick.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  PTexier
2 hrs

agree  LAURENCE BREL-FONTENEAU: OK
1 day4 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Identification de périphériques


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230