KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

jumper cord

French translation: câble de raccordement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:jumper cord
French translation:câble de raccordement
Entered by: GILOU

16:07 Apr 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: jumper cord
description of a "system" with several interconnected units
Angélique Allamando
câble de raccordement, de connexion
Explanation:
Dictionnaire d'électronique et des télécommunications

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 16:13:25 (GMT)
--------------------------------------------------

- Fil conducteur, habituellement isolé, qui sert de connexion entre deux points d\'un circuit imprimé à couche simple.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 16:16:05 (GMT)
--------------------------------------------------

câble volant aussi
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
thanks a lot. Angélique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7câble de raccordement, de connexion
GILOU
4 +1bretelle
Jean-Luc Dumont
4câble survolteur
Lise Boismenu, B.Sc.
4 -1câble d'alimentation
Steven Geller


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble survolteur


Explanation:
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 16:10:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : télécommunication


1 / 1

jumper cable câble survolteur n. m.

Déf. :
Morceau de câble coaxial court et flexible utilisé dans les vieux systèmes de télévision par câble, permettant de relier le câble coaxial aux amplificateurs ou aux autres éléments du système.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
câble de raccordement, de connexion


Explanation:
Dictionnaire d'électronique et des télécommunications

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 16:13:25 (GMT)
--------------------------------------------------

- Fil conducteur, habituellement isolé, qui sert de connexion entre deux points d\'un circuit imprimé à couche simple.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-02 16:16:05 (GMT)
--------------------------------------------------

câble volant aussi

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
thanks a lot. Angélique

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
18 mins

agree  Philippe Etienne
1 hr

agree  fcl
2 hrs

agree  Theresa Pisani Moniez
3 hrs

agree  Nicole Dargere
4 hrs

agree  lina Mavroudi
4 hrs

agree  LAURENCE BREL-FONTENEAU: ok
17 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bretelle


Explanation:
interconnection

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
4 hrs
  -> merci

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
câble d'alimentation


Explanation:
Dans les catalogues de Hewlett-Packard, c'est un câble d'alimentation...

CALOGA : Guide d'achat : La gamme hp alimentation cable
... Hewlett-Packard E7742A Câble d'alim. Alimentation câble - femelle alimentation
IEC 320 EN 60320 C13 - mâle alimentation IEC 320 EN 60320 C14 - 2.3 m 25 - 30 ...
www.calindex.com/guide/gamme/a/hp/alimentation/cable.html

BusiBoutique.Com
... Pas Dispo : Info Stock. HP 240V IEC JUMPER CORD [Ref.E7742A]. Prix
: 20,98 Euro HT soit: 25,09 Euro TTC. Stock disponible : 9. ...
www.busiboutique.com/acatalog/BusiBoutique_HP_109.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: power cord ça
18 hrs
  -> C'est exact - un tel câble multipoint fournit l'énergie ainsi que tous les signaux de contrôle. J'ai ce genre de câble sur ma chaîne Kenwood.