KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Load studies

French translation: étude(s) de charge


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Load studies
French translation:étude(s) de charge
Entered by: JH Trads

03:33 May 9, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Load studies
Études de charge?
(metering devices)
Emanuela Damiani
Italy
étude(s) de charge
Explanation:
vous avez raison

v) résultats du questionnaire ou étude de charge et de l'analyse effectuée,
vi) comparaison avec un compteur témoin,
vii) résultats de l'examen de l'installation du compteur,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:43:44 (GMT)
--------------------------------------------------

montée en charge is load/power buildup or pressure but not for meters

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:44:48 (GMT)
--------------------------------------------------

or power increase montée en charge
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
OK
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3étude(s) de charge
Jean-Luc Dumont
4 -1études de montée en chargeJH Trads


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
études de montée en charge


Explanation:
comme dans la ref:

Études et recherches nécessaires au développement d'eeVote. ... Nous avons déjà réalisé
des tests de montée en charge, jusqu'à 800 utilisateurs (ce test ...
www.entrouvert.org/articles.py/100 - 9k

HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Jean-Luc Dumont: montée en charge is load/power buildup or pressure but not for meters
5 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
étude(s) de charge


Explanation:
vous avez raison

v) résultats du questionnaire ou étude de charge et de l'analyse effectuée,
vi) comparaison avec un compteur témoin,
vii) résultats de l'examen de l'installation du compteur,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:43:44 (GMT)
--------------------------------------------------

montée en charge is load/power buildup or pressure but not for meters

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:44:48 (GMT)
--------------------------------------------------

or power increase montée en charge

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
OK

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
10 mins
  -> merci et bonjour le matinal :)

agree  Geneviève von Levetzow
53 mins

agree  Anna Launay
4 hrs