KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

viewglass

French translation: hublot


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eyeglass
French translation:hublot
Entered by: olivier dournes

16:15 May 9, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: viewglass
On a machine,to see the level of oil.
olivier dournes
hublot vitré
Explanation:
... ou hublot, tout simplement

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 16:44:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Huile: hublot de contrôle de niveau d\'huile et bouchon de remplissage accessibles. Vidange tous les 6 000 km. Remplacement du filtre à huile en tôle tous les 12 000 km. Utiliser un outil-capot (proximité des tubes d\'échappement.)

http://fazermen.free.fr/presse/mr/3414/3414.html

ou encore
\"Moto droite, le niveau d\'huile moteur est visible par un petit
hublot situé coté droit juste en dessous du carter rond\"
Selected response from:

bobdelbart
Grading comment
Thank you very much.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fenêtre de niveau (d'huile)
Florence B
4hublot vitré
bobdelbart


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fenêtre de niveau (d'huile)


Explanation:
-


    Reference: http://moto.tt.free.fr/manuel/gas99/entretien1.htm
Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
3 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hublot vitré


Explanation:
... ou hublot, tout simplement

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 16:44:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Huile: hublot de contrôle de niveau d\'huile et bouchon de remplissage accessibles. Vidange tous les 6 000 km. Remplacement du filtre à huile en tôle tous les 12 000 km. Utiliser un outil-capot (proximité des tubes d\'échappement.)

http://fazermen.free.fr/presse/mr/3414/3414.html

ou encore
\"Moto droite, le niveau d\'huile moteur est visible par un petit
hublot situé coté droit juste en dessous du carter rond\"


    Reference: http://www.motul.fr/fr/conseils/moto/conseils_1.html
bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154
Grading comment
Thank you very much.