KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

cleaning and reset function

French translation: Fonction de nettoyage et de réinitialisation (remise à zéro)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cleaning and reset function
French translation:Fonction de nettoyage et de réinitialisation (remise à zéro)
Entered by: Emanuela Damiani

05:00 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: cleaning and reset function
metering
Emanuela Damiani
Italy
Fonction de nettoyage et de réinitialisation (remise à zéro)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
mens divina
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Fonction de nettoyage et de réinitialisation (remise à zéro)
GILOU
5 +1Effacement et remise à zero
Thierry LOTTE
4Fonction d'effacement (ou libération) et de réinitialisationEtienne Amblard
4nettoiement et fonction de remise à 0
Massimo Gaido


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nettoiement et fonction de remise à 0


Explanation:
I could have used some more text.
But if I have to guess.......
"nettoiement et fonction de remise à 0".

ciao,
M.

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 35

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Effacement et remise à zero


Explanation:
none


    french native
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Dupuis: nettoyage (depending on context) et remise a zero
8 mins
  -> maybe....

agree  xxxwhat: ok
3 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Fonction de nettoyage et de réinitialisation (remise à zéro)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261
Grading comment
mens divina

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

agree  lydialakel
1 day2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fonction d'effacement (ou libération) et de réinitialisation


Explanation:
Même si cela ne modifie pas fondamentalement la traduction, je pense qu'il s'agit, en fait de
cleaRing and reset function
et non de
cleaning and reset function


Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390