KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

captured wire connector

French translation: Connexion (liaison) par câble captif


15:55 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: captured wire connector
metering
Emanuela Damiani
Italy
French translation:Connexion (liaison) par câble captif
Explanation:
EDP. Côté connexions, le CM721F est assez pauvre. Il est doté du d'un câble captif
RGB 15 broches, ni plus, ni moins. Ainsi, si jamais on venait à casser l ...
www.tomshardware.fr/ articleperiph.php?IdArticle=67&NumPage=16 - 45k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Illustrissimo, la ringrazio di cuore.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Connexion (liaison) par câble captif
GILOU
4capuchon de connexion captif / serre-fils captifxxxdepgrl


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capuchon de connexion captif / serre-fils captif


Explanation:
www.granddictionnaire.com

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Connexion (liaison) par câble captif


Explanation:
EDP. Côté connexions, le CM721F est assez pauvre. Il est doté du d'un câble captif
RGB 15 broches, ni plus, ni moins. Ainsi, si jamais on venait à casser l ...
www.tomshardware.fr/ articleperiph.php?IdArticle=67&NumPage=16 - 45k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Illustrissimo, la ringrazio di cuore.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  bobdelbart: autre proposition: "Connecteur à fils captifs." Qu'en pensez-vous ?
3 mins

agree  Christian Fournier: plutôt "connecteur à câble captif"
16 hrs
  -> oui