KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

K factor

French translation: facteur k ou coefficient k


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:K factor
French translation:facteur k ou coefficient k
Entered by: thierry2

17:04 May 11, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / metering
English term or phrase: K factor
Le Termium donne deux réponses:
1)Coefficient K (coefficient de transmission thermique de la paroi)
2) Facteur K (math)
Suzanne Barbeau
facteur k ou coefficient k
Explanation:
Facteur quand il s'agit d'un multiplicateur.
Coefficient quand il s'agit d'un chiffre qui, quand il est multiplié par un résultat (mesure par exemple) permet de s'approcher de la réalité.
Selected response from:

thierry2
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4facteur k ou coefficient kthierry2
4coefficient K
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coefficient K


Explanation:
en dosage...metering

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
facteur k ou coefficient k


Explanation:
Facteur quand il s'agit d'un multiplicateur.
Coefficient quand il s'agit d'un chiffre qui, quand il est multiplié par un résultat (mesure par exemple) permet de s'approcher de la réalité.

thierry2
PRO pts in pair: 336