KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

phrase ci-dessous

French translation: protection de surintensité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:over current protection
French translation:protection de surintensité
Entered by: GILOU

11:59 May 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: phrase ci-dessous
Switching off electronic over current protection

je ne comprends pas cet 'over'. merci

Ils'agit de la fonction de le commande de l'ancre d'un navire
ADSTRAD
arrêt de la protection de surintensité ou du dispositif de protection à maximum de courant
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 12:04:08 (GMT)
--------------------------------------------------

over current protection = protection de surintensité (Termium)La MiCOM P139 est une solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement
la protection de surintensité et le contrôle-commande numériques. Les ...
193.96.157.71/visiteur/fr/stand/ alstom2/produit/1383123234.html - 21k - En cache - Pages similaires

ALSTOM T&D Protection & Control
... 2001, La MiCOM P139 est une solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement
la protection de surintensité et le contrôle-commande numériques. ...
www.tde.alstom.com/p-c/ff/news.htm - 61k - En cache - Pages similaires

ALSTOM Protection & Control - English
... solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement la protection de surintensité
et le contrôle-commande numériques.Les fonctions de protection ...



Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
bonjour!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1arrêt de la protection de surintensité ou du dispositif de protection à maximum de courant
GILOU
4Fermer le dispositif de protection de surcharge
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fermer le dispositif de protection de surcharge


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 12:01:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Fermer le dispositif électronique de protection de surcharge.
Voilà !

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
arrêt de la protection de surintensité ou du dispositif de protection à maximum de courant


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-18 12:04:08 (GMT)
--------------------------------------------------

over current protection = protection de surintensité (Termium)La MiCOM P139 est une solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement
la protection de surintensité et le contrôle-commande numériques. Les ...
193.96.157.71/visiteur/fr/stand/ alstom2/produit/1383123234.html - 21k - En cache - Pages similaires

ALSTOM T&D Protection & Control
... 2001, La MiCOM P139 est une solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement
la protection de surintensité et le contrôle-commande numériques. ...
www.tde.alstom.com/p-c/ff/news.htm - 61k - En cache - Pages similaires

ALSTOM Protection & Control - English
... solution intégrée \"tout en un\" pour assurer économiquement la protection de surintensité
et le contrôle-commande numériques.Les fonctions de protection ...





GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261
Grading comment
merci
bonjour!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BurakB
2 hrs