KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

sealed lead battery

French translation: batterie au plomb scellée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sealed lead battery
French translation:batterie au plomb scellée
Entered by: sabrina07

11:36 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: sealed lead battery
This product contains a sealed lead battery. It must be recycled or disposed properly.
sabrina07
batterie au plomb scellée
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:42:13 (GMT)
--------------------------------------------------

en alimentation... - transformateur mural 9 VCA, 20VA (fourni) - batterie au plomb
scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie) Communications flexibles ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.pdf - Pages similaires

Envoy - SYSTÈME DE SÉCURITÉ SANS FILL INTÉGRÉ
... de zone sont perdues); Besoins en alimentation… - transformateur mural 9 VCA, 20VA
(fourni) - batterie au plomb scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie). ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.htm - 50k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:42:19 (GMT)
--------------------------------------------------

en alimentation... - transformateur mural 9 VCA, 20VA (fourni) - batterie au plomb
scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie) Communications flexibles ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.pdf - Pages similaires

Envoy - SYSTÈME DE SÉCURITÉ SANS FILL INTÉGRÉ
... de zone sont perdues); Besoins en alimentation… - transformateur mural 9 VCA, 20VA
(fourni) - batterie au plomb scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie). ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.htm - 50k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:53:07 (GMT)
--------------------------------------------------

batterie sans entretien c\'est dans Termium OK mais pour l\'automobile, ça fait une différence
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2batterie au plomb scellée
GILOU
4batterie au plomb étanche
Didier Fourcot


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
batterie au plomb scellée


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:42:13 (GMT)
--------------------------------------------------

en alimentation... - transformateur mural 9 VCA, 20VA (fourni) - batterie au plomb
scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie) Communications flexibles ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.pdf - Pages similaires

Envoy - SYSTÈME DE SÉCURITÉ SANS FILL INTÉGRÉ
... de zone sont perdues); Besoins en alimentation… - transformateur mural 9 VCA, 20VA
(fourni) - batterie au plomb scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie). ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.htm - 50k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:42:19 (GMT)
--------------------------------------------------

en alimentation... - transformateur mural 9 VCA, 20VA (fourni) - batterie au plomb
scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie) Communications flexibles ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.pdf - Pages similaires

Envoy - SYSTÈME DE SÉCURITÉ SANS FILL INTÉGRÉ
... de zone sont perdues); Besoins en alimentation… - transformateur mural 9 VCA, 20VA
(fourni) - batterie au plomb scellée rechargeable 6 volts, 3.5 Ah (fournie). ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.htm - 50k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-20 11:53:07 (GMT)
--------------------------------------------------

batterie sans entretien c\'est dans Termium OK mais pour l\'automobile, ça fait une différence

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Lise Boismenu, B.Sc.: Il n'y a pas de batterie scellée dans Termium...d'où ma suggestion.
3 mins
  -> Termium ne renferme pas pas toutes les traductions et scealed c'est scellé sans aucun doute

agree  fcl
2 hrs

agree  DPolice
2 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
batterie au plomb étanche


Explanation:
C'est le terme utilisé par les fabricants de batterie et la plupart des fabricants qui les emploient (systèmes d'alarme, jouets, blocs d'alimentation ou d'éclairage de secours):
http://www.cooperfrance.com/luminox/produits/sources_central...
"Ces Sources sont équipées d’éléments batterie au Plomb Etanche d’une durée de vie moyenne de 5 ans avec un entretien"
http://canada.fleet.ford.com/french/products_services/altern...
Fabricant de chargeurs pour divers types de batteries:
http://www.free-energy.net/files/fhbc.pdf
CEA:
http://www.cea.fr/clefs/clefs44/fr-clefs44/clefs4434.html
'La batterie au plomb "étanche"
est utilisée essentiellement dans des environnements contraignants ne..'

Apparemment dans le contexte le fait qu'elle soit scellée pour devenir étanche n'a pas une importance énorme, l'essentiel est dans le plomb et l'acide contenus qui conduisent à prendre les précuations nécessaires pour l'élimination.


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443