KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Soldiers Heart- autonomic symptoms

French translation: traumatisme de combat/commotionnel/etc. - symptômes autonomes


14:29 May 28, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Soldiers Heart- autonomic symptoms
PTSD (S.S.P.T. Syndrome de Stress post-traumatique):
History
Syndrome similaire à ceux des Soldats de Guerre Civile
“Soldiers Heart- autonomic symptoms
Première Guerre Mondiale - “Syndrome commotionnel” - traumatisme neurologique
Seconde Guerre Mondiale – Camps de Concentration, Survivants de la Bombe A
Gravité du FACTEUR STRESSANT > > > Symptômes


????

merci! Olivier
Bram Poldervaart
French translation:traumatisme de combat/commotionnel/etc. - symptômes autonomes
Explanation:

L'expression "Soldier's Heart" vient du titre du roman de Gary Paulsen qui décrit les expériences d'un soldat de la Guerre Civile des É-U., le protagoniste ayant subit et été témoin des horreurs de la guerre.

C'est, tout simplement, le "combat trauma", le "post-traumatic stress disorder", etc.

Le "autonomic symptoms" indique probablement que les symptomes sont incontrôlables (arythmie du coeur, etc.). Comparer avec "autonomic system" (le système de digestion, nerveux, cardiaque, etc.).
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4traumatisme de combat/commotionnel/etc. - symptômes autonomescheungmo
4coeur de soldat (SSPT)RHELLER


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coeur de soldat (SSPT)


Explanation:
de stress post-traumatique (SSPT). Cependant, le ... stressful tours. combat, coeur de
soldat, fatigue au combat ou ... l'incidence de stress post-trauma- tique ...

Traumatic stress responses have been labeled in numerous ways over the years. Diagnostic terms applied to symptoms have included Soldier's Heart, Battle Fatigue, War Neurosis, Da Costa's Syndrome, Tunnel Disease, Railway Spine Disorder, Shell Shock, Gross Stress Reaction, Adjustment Reaction of Adult Life, Transient Situational Disturbance,Traumatic Neurosis, Post-Vietnam Syndrome, Rape Trauma Syndrome, Child Abuse Syndrome, and Battered Wife Syndrome (Everly, 1995; Meichenbaum, 1994).


    Reference: http://www.dnd.ca/menu/maple/vol_3/Vol3_17/dnews03-06.pdf
    Reference: http://www.aaets.org/arts/art1.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  INVERSION: Attention, la première référence est une traduction à partir de l'anglais et la seconde est en anglais...
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traumatisme de combat/commotionnel/etc. - symptômes autonomes


Explanation:

L'expression "Soldier's Heart" vient du titre du roman de Gary Paulsen qui décrit les expériences d'un soldat de la Guerre Civile des É-U., le protagoniste ayant subit et été témoin des horreurs de la guerre.

C'est, tout simplement, le "combat trauma", le "post-traumatic stress disorder", etc.

Le "autonomic symptoms" indique probablement que les symptomes sont incontrôlables (arythmie du coeur, etc.). Comparer avec "autonomic system" (le système de digestion, nerveux, cardiaque, etc.).


cheungmo
PRO pts in pair: 556