KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

insurance replacement vehicles

French translation: Véhicules de remplacement assurance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Insurance replacement Vehicles
French translation:Véhicules de remplacement assurance

15:38 Jun 4, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Automobile/Marketing
English term or phrase: insurance replacement vehicles
Automobile - Marketing

Low rates by the day, week or longer

Special rates on insurance replacement vehicles
Sofia
véhicule de remplacement (rechange) sous assurance (assurée)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.

Je n'aime pas SOUS. On y va donc avec ASSURANCE comme apposition.

Sofia
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5véhicule de remplacement (rechange) sous assurance (assurée)
GILOU
4 +4voitures de dépannage (de location)RHELLER
4 +3voiture de prêt
INVERSION
5assurance de remplacement de vehiculesRemy Robine NAHUM
5véhicules de remplacement fournis par les compagnies d'assuranceAlexandra Harmer
5assurance couvrant le remplacement de véhiculexxxohlala


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
voitures de dépannage (de location)


Explanation:
pendant qu'on répare véhicule endommagé

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
6 mins
  -> merci

agree  ev
2 hrs
  -> merci

agree  niort57
1 day9 hrs
  -> merci

agree  Ivan Frankovics
1 day14 hrs
  -> merci Ivan

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
voiture de prêt


Explanation:
-

INVERSION
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 233

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natacha DUPORT: véhicule de prêt
3 mins

agree  niort57: je prefere voiture de location
1 day8 hrs

agree  Ivan Frankovics
1 day14 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
véhicule de remplacement (rechange) sous assurance (assurée)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci.

Je n'aime pas SOUS. On y va donc avec ASSURANCE comme apposition.

Sofia

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: c'est ce que l'on utilise chez les concessionnaires ou garagistes
20 mins

agree  Geneviève von Levetzow
34 mins

agree  Martine Etienne
4 hrs

agree  niort57
1 day8 hrs

agree  Ivan Frankovics
1 day14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
véhicules de remplacement fournis par les compagnies d'assurance


Explanation:
Tarifs préférentiels sur les véhicules de remplacement fournis par les compagnies d'assurance

Alexandra Harmer
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Voir la solution Gilles Meunier. Assurance apposition suffi
The asker has declined this answer
Comment: Voir la solution Gilles Meunier. Assurance apposition suffi

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
assurance couvrant le remplacement de véhicule


Explanation:
assurance prenant en compte le risque :...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Le mot clé est VEHICLES. Ton mot clé est ASSURANCE!
The asker has declined this answer
Comment: Le mot clé est VEHICLES. Ton mot clé est ASSURANCE!

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
assurance de remplacement de vehicules


Explanation:
prix speciaux pou le risque assurance de.....

Special rates on the risk ( or guarranty )insurance replacement vehicles

this is the best translation



Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87
Grading comment
Le mot clé est VEHICLES. Ton mot clé est ASSURANCE!
The asker has declined this answer
Comment: Le mot clé est VEHICLES. Ton mot clé est ASSURANCE!