KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

flatbed

French translation: plateau (si c'est la semi)


16:20 Jun 10, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: flatbed
domaine du transport (camion, semi-remorque...)
ophlie
French translation:plateau (si c'est la semi)
Explanation:
camion plateau (si c'est un camion sans semi)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 16:29:10 (GMT)
--------------------------------------------------

une semi plateau : voir
http://www.duval.fr/manutention.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 16:32:05 (GMT)
--------------------------------------------------

\"d\'Exploitation Transport (environ 1500 T/mois) • Livraison en semi plateau ... \"
http://www.web-strategy.fr/durand-logistique/references.htm

\"), Location de semi plateau. Location semi \"tantliner\", (photo). (photos).
Transports toutes destinations en semi-remorque, plateau ou bâchée\"
http://www.michal.fr/~mt/pages/services.htm

\"Charge utile 27 T; Semi plateau extensible jusqu\'à 18m, équipée ... \"
http://www.solotra-hermann.fr/fr/presentation.htm

\" Il faut ensuite la déplacer au millimètre près et la faire pivoter pour la poser
délicatement sur le camion-plateau qui la transportera jusqu\'à l\'aire de \"
http://www.ciger.be/renoir/1998-05-06/

\"vends camion plateau 17,5 t 8m,ptit prix ,tbe,mines ok\"
http://www.agricompare.com/forum/annonces/annonce640.html
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11plateau (si c'est la semi)
Florence B
4camion remorque à plate-forme
swisstell
4camion à carrosserie ouverte
Massimo Gaido
4Plateau droit
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plateau droit


Explanation:
Français :Camionnage
Carrosserie, caisse et châssis (Véhic. autom.)

plateau droit s CORRECT,MASC

carrosserie-plateau droite s CORRECT,FÉM

DEF - Plateau dont le plancher ne comporte ni décrochement provoqué par un col-de-cygne à l'avant, ni passages de roues à l'arrière. s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 18:12:46 (GMT)
--------------------------------------------------

de supercamions, de fourgons, de remorques à ridelles et à plateau droit ... Ces deux
compagnies de camionnage fournissent à plusieurs expéditeurs et ...
www.manitoulintransport.com/francais/company.htm - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
plateau (si c'est la semi)


Explanation:
camion plateau (si c'est un camion sans semi)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 16:29:10 (GMT)
--------------------------------------------------

une semi plateau : voir
http://www.duval.fr/manutention.htm



--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-10 16:32:05 (GMT)
--------------------------------------------------

\"d\'Exploitation Transport (environ 1500 T/mois) • Livraison en semi plateau ... \"
http://www.web-strategy.fr/durand-logistique/references.htm

\"), Location de semi plateau. Location semi \"tantliner\", (photo). (photos).
Transports toutes destinations en semi-remorque, plateau ou bâchée\"
http://www.michal.fr/~mt/pages/services.htm

\"Charge utile 27 T; Semi plateau extensible jusqu\'à 18m, équipée ... \"
http://www.solotra-hermann.fr/fr/presentation.htm

\" Il faut ensuite la déplacer au millimètre près et la faire pivoter pour la poser
délicatement sur le camion-plateau qui la transportera jusqu\'à l\'aire de \"
http://www.ciger.be/renoir/1998-05-06/

\"vends camion plateau 17,5 t 8m,ptit prix ,tbe,mines ok\"
http://www.agricompare.com/forum/annonces/annonce640.html

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
10 mins

agree  Karin Dyson
11 mins

agree  xxxCHENOUMI
16 mins

agree  Arnold Baren
21 mins

agree  Geneviève von Levetzow
22 mins
  -> merci à tous

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

agree  thierry2
1 hr

agree  Nicole Dargere
2 hrs

agree  niort57
5 hrs

agree  GerardP
13 hrs

agree  ev
1 day7 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
camion à carrosserie ouverte


Explanation:
Ciao,
M.

Massimo Gaido
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 35

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
camion remorque à plate-forme


Explanation:
camion remorque sans paroi

ref. Babylon

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494