KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

proximity panel

French translation: détecteur de proximité à infrarouge


16:08 Jun 11, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / explosifs
English term or phrase: proximity panel
It was one of the most sophisticated bombs he'd ever seen. There was an infrared proximity panel so that if a hand got close it would detonate.
JB Piat
French translation:détecteur de proximité à infrarouge
Explanation:
LASERBLAST 500, Infrarouge invisible, 1064 nm ... fibres optiques, et une pièce à ... équipements
: - - - -, Faisceau de visée Détecteur de proximité ...
www.quantel.fr/indus/produits.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Lexique
... de mouvement passif à infrarouge; Pistol ... ventral (position dressée inclinée à
l ... Protanopia : daltonisme; Proximity switch : détecteur de proximité ...
www.psc-cfp.gc.ca/eepmp-pmpee/access/lex-p_e.htm - 26k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3détecteur de présence
Florence B
4 +1détecteur de proximité à infrarouge
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
détecteur de présence


Explanation:
compte-tenu du contexte,ça me semble être cela..?

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:17:03 (GMT)
--------------------------------------------------

\"ces derniers reposent sur une
détection de \"présence\" basée suivant différents procédés (infrarouge\"
http://www.lextronic.fr/Alarmesd/detecteur-v/volumetrique.ht...

\"un détecteur de mouvement avec récepteur infrarouge et mesure de luminosité incorporé
permet la commande automatique à la fois par détection de présence \"
http://www.legrand.fr/scripts/inter/publigen/content/templat...

\"détecteur de présence infrarouge 360 degrés
\"
http://www.alarme-protection.ch/sx-360.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
11 mins
  -> merci Thierry !

agree  GtLingua
1 hr

agree  TTV
14 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
détecteur de proximité à infrarouge


Explanation:
LASERBLAST 500, Infrarouge invisible, 1064 nm ... fibres optiques, et une pièce à ... équipements
: - - - -, Faisceau de visée Détecteur de proximité ...
www.quantel.fr/indus/produits.htm - 33k - En cache - Pages similaires

Lexique
... de mouvement passif à infrarouge; Pistol ... ventral (position dressée inclinée à
l ... Protanopia : daltonisme; Proximity switch : détecteur de proximité ...
www.psc-cfp.gc.ca/eepmp-pmpee/access/lex-p_e.htm - 26k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
5 hrs