KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Soft-switch panel

French translation: panneau de commutation logicielle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Soft-switch panel
French translation:panneau de commutation logicielle
Entered by: fcl

16:17 Jun 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Controls
English term or phrase: Soft-switch panel
No context
jmleger
panneau de commutation logicielle
Explanation:
voir référence, HTH.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:34:53 (GMT)
--------------------------------------------------

(*La technologie Softswitch correspond à des systèmes de commutation logicielle avancée, qui permettent à Level 3 d\'offrir des services alliant les fonctionnalités avancées de l\'Internet aux réseaux téléphoniques traditionnels.)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:48:15 (GMT)
--------------------------------------------------

(*La technologie Softswitch correspond à des systèmes de commutation logicielle avancée, qui permettent à Level 3 d\'offrir des services alliant les fonctionnalités avancées de l\'Internet aux réseaux téléphoniques traditionnels.)
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci beaucoup. Désolé d'avoir pris tant de temps à reconnaître votre contribution, j'étais passablement débordé.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2panneau de commutation logicielle
fcl
5panneau de commutation souple (ou des principales fonctions)Remy Robine NAHUM
4Table de commutationIsaPro
4panneau de logiciel de commutation
Arthur Borges
3Panneau de controle-Boutons "soft".
MikeGarcia


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
panneau de logiciel de commutation


Explanation:
!

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: peu probable
2 mins
  -> Gilles, have just asked a savvy friend, and he figures it's a "fenêtre de commutation (dans un) logiciel"

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Panneau de controle-Boutons "soft".


Explanation:
Sans un contexte,c'est la seule chose qui me vient a la tete,mais probablément d'autres collégues plus savants que moi auront des meilleures idées.


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Table de commutation


Explanation:
I guess that's the idea.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
panneau de commutation logicielle


Explanation:
voir référence, HTH.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:34:53 (GMT)
--------------------------------------------------

(*La technologie Softswitch correspond à des systèmes de commutation logicielle avancée, qui permettent à Level 3 d\'offrir des services alliant les fonctionnalités avancées de l\'Internet aux réseaux téléphoniques traditionnels.)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:48:15 (GMT)
--------------------------------------------------

(*La technologie Softswitch correspond à des systèmes de commutation logicielle avancée, qui permettent à Level 3 d\'offrir des services alliant les fonctionnalités avancées de l\'Internet aux réseaux téléphoniques traditionnels.)


    www.level3.be/fr_BE/news/newsreleases/ 1,1532,19991021b,00.html
fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Merci beaucoup. Désolé d'avoir pris tant de temps à reconnaître votre contribution, j'étais passablement débordé.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: Je traduirais de la même façon.
3 hrs

agree  TTV
14 hrs
  -> Bonjour et merci à vous !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
panneau de commutation souple (ou des principales fonctions)


Explanation:
(ou des principales fonctions)

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87