KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Primer not depressed

French translation: Amorceur non activé ou à l'arrêt


09:06 Jul 3, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / snow thrower
English term or phrase: Primer not depressed
Il s'agit de l'amorceur je crois.
C'est une liste de la recherche des causes d'une panne d'une souffleuse à neige
Emanuela Damiani
Italy
French translation:Amorceur non activé ou à l'arrêt
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Amorceur non activé ou à l'arrêt
GILOU
4pompe d'amorçage non actionnée
Didier Fourcot


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Amorceur non activé ou à l'arrêt


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: probablement - le bouton n'est pas enfoncé ?
4 mins
  -> oui sans doute

agree  Geneviève von Levetzow
16 mins

agree  Tharaa Hafez
1 hr

agree  MikeGarcia
4 hrs

1 day41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pompe d'amorçage non actionnée


Explanation:
S'il s'agit d'un petit moteur thermique deux temps comme ceux utilisés dans les débroussailleureses, tronçonneuses, etc, le carburateur à membrane s'amorce par une petite poire ou renflement en plastique souple et souvent transparent qui doit être actionné AVANT de tenter de démarrer le moteur.
Donc la cause est que la pompe n'a pas été actionnée
Voir par exemple description de tronçonneuse (j'en utilise plus que des souffleuses à neige):
http://www.xerop.ch/Français/Produits/Tronconneuses.htm
http://perso.wanadoo.fr/ppk/B2t_3000.html
"La pompe d'amorçage du carburateur met facilement en route la machine "
"carburateur à membrane avec pompe d'amorçage"

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443