KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

volume slicing

French translation: partitionnement des volumes


19:51 Jul 10, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Sun Storedge T3 array Configuration Service administrator guideguide
English term or phrase: volume slicing
Extract:

To enable volume slicing

Note: only available with Sun Storedge T3+ arrays with firmware version 2.1

1. From the Assets tab T3 page, click a device name
2. Select Logical Overview from the pull-down menu
3. Click Enabled button

Découpage du volume?
Fractionnement du volume?
Nathalie Moulard
French translation:partitionnement des volumes
Explanation:
MacDisk offre en outre une fonction de partitionnement des volumes (utile pour
une meilleure gestion des gros disques ainsi que pour la création de CD-ROM ...
www.macdisk.com/fonctfr.php3 - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 20:01:47 (GMT)
--------------------------------------------------

segmentation ça marche aussi
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Ici, je pencherai plus pour l'idée de segmentation aussi.
Merci beaucoup.

Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4partitionnement des volumes
GILOU
4sectionnement de volumecheungmo
4Découpage en masseFred Jamar
4Réduction du volumeLilyane


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
partitionnement des volumes


Explanation:
MacDisk offre en outre une fonction de partitionnement des volumes (utile pour
une meilleure gestion des gros disques ainsi que pour la création de CD-ROM ...
www.macdisk.com/fonctfr.php3 - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-10 20:01:47 (GMT)
--------------------------------------------------

segmentation ça marche aussi

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Ici, je pencherai plus pour l'idée de segmentation aussi.
Merci beaucoup.

Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
15 mins

agree  MikeGarcia
20 mins

agree  Remy Robine NAHUM
9 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Découpage en masse


Explanation:
..should also be considered...

Fred Jamar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 26

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réduction du volume


Explanation:
We should consider the fact slicing in this case could also mean cuting down the quantity;

Lilyane
PRO pts in pair: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sectionnement de volume


Explanation:
Une suggestion.

Le "volume slicing" n'est pas tout-à-fait équivalent à partitionner puisque, dans un environnement Sun, on peut réunir plusieurs disques durs pour créer un volume (quelque chose d'impossible en Mac ou en PC). Avec Storedge, on peut rediviser un tel volume. Je crois que utiliser "partitionner" ou ses équivalents pour "volume slicing" parce que ça pourrait mener à croire que les deux actions soient identiques.




--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-11 03:04:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Ah oui. J\'avais oublié...

Voir le document indiqué ci-bas, le manual d\'administrateur StorEdge T3+ Array, pour une explication rapide du concept du volume slicing.
http://www.sun.com/products-n-solutions/hardware/docs/pdf/81...

Notez, aussi, qu\'on doit distinguer le \"volume slicing\" dans l\'environnement Sun et le \"volume slicing\" dans le jargon du OpenGL.



cheungmo
PRO pts in pair: 556