KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Double O-ring construction

French translation: modèle ou fabrication à double joint torique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Double O-ring construction
French translation:modèle ou fabrication à double joint torique
Entered by: Ana Hermida

04:23 Aug 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Double O-ring construction
caractéristiques de fabrication d'une housse de protection pour appareil photo numérique.
xxxVice Versa
modèle ou fabrication à double joint torique
Explanation:


En condition normale d'utilisation, le plateau carbone n'aura jamais à être changé.
2) Double joint torique Les joints toriques en nitrile sont insérés ...
www.progress.fr/presentation_pss.htm - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1modèle ou fabrication à double joint torique
GILOU
5réalisation à joint torique double
Francis MARC


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réalisation à joint torique double


Explanation:
Ref. "TERMIUM":

Domaine(s)
  – Scientific Instruments
  – Chemical Equipment
  – Bioengineering
Domaine(s)
  – Instruments scientifiques
  – Appareillage (Chimie)
  – Technique biologique
 
O-ring Source CORRECT

O-ring gasket Source

O-ring seal Source

joint torique Source
MASC

joint Source MASC

bague d'étanchéité
Source FÉM


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
modèle ou fabrication à double joint torique


Explanation:


En condition normale d'utilisation, le plateau carbone n'aura jamais à être changé.
2) Double joint torique Les joints toriques en nitrile sont insérés ...
www.progress.fr/presentation_pss.htm - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72221
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
19 mins