KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

non-html feature

French translation: fonctionnalité non-html


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-html feature
French translation:fonctionnalité non-html
Entered by: litanae

04:09 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: non-html feature
certaines parties site web n'ont pas ete creees a partir de pages html mais d'autres programmes
litanae
United States
fonctionnalité non-html
Explanation:
Selon moi, c'est fonctionnalité non-html
Feature = fonctionnalité (informatique)
On trouve fonctionnalité HTML sur google donc ça me semble probable

En outre, cette légende est préservée lorsqu'un document alterne entre le Web
et les applications Office 2000 grâce à la fonctionnalité HTML aller-retour ...
www.microsoft.com/france/accessibilite/ products/office2000/features.htm - 23k

Le module HTML définit la fonctionnalité "HTML" (voir [DOM niveau 2 HTML]). ... Le
module des événements HTML définit la fonctionnalité "HTMLEvents" vf. ...
www.yoyodesign.org/doc/w3c/dom2/core/introduction.html - 28k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3éléments non-html
Florence B
5 +1fonctionnalité non-html
GILOU
4 +1donnée non-htmlDPolice
4ci-dessousALAIN COTE


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
donnée non-html


Explanation:
see below


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%C3%A...
DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: la recherche google proposée est "éléments non html" et ça conviendrait mieux.
2 hrs

neutral  GILOU: c'est la traduction de non-html data
2 hrs

neutral  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Gilles
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
éléments non-html


Explanation:
ce sont les mots que DPolice a recherchés sur Google, je ne sais pas pourquoi il a finalement proposé autre chose car je pense que c'était mieux...:-)

"Si votre site comprend de nombreux éléments non HTML (Java, Flash, mais aussi des
liens ou des éléments dynamiques en JavaScript...), "
http://www.algodia.net/ACT_Referencement.htm

" Ce chapitre introduit les notions de "Lien hypertexte ", de "feuille
de style CSS ", de "DHTML ", et des "éléments non HTML "
http://vmaviel.free.fr/dreamweaver/chap2.htm

"Vous pouvez également insérer des éléments "non-html" comme des applets
Java, des scripts JavaScript ou des éléments ASP."
http://www.tout-net.net/html/index.asp?page=notions

"Certains éléments, non HTML sont évalués lors de l'exécution et
remplacés par du code HTML. IDC, ASP, PHP sont de tels langages. "
http://www.abord-ch.org/cours/sysc/clas-cgi.htm


Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: possible bien que feature c'est fonction mais bon ce n'est pas dans votre bible google:=)
7 mins
  -> c'est surtout une liste de références - d'ailleurs Harrap's donne aussi éléments. Dans une page web ce n'est pas uniquement une fonction, elle existe parce que le composant correspondant est là ( tiens, une autre possibilité, "composant")

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs
  -> merci Geneviève

agree  Sue Crocker
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
fonctionnalité non-html


Explanation:
Selon moi, c'est fonctionnalité non-html
Feature = fonctionnalité (informatique)
On trouve fonctionnalité HTML sur google donc ça me semble probable

En outre, cette légende est préservée lorsqu'un document alterne entre le Web
et les applications Office 2000 grâce à la fonctionnalité HTML aller-retour ...
www.microsoft.com/france/accessibilite/ products/office2000/features.htm - 23k

Le module HTML définit la fonctionnalité "HTML" (voir [DOM niveau 2 HTML]). ... Le
module des événements HTML définit la fonctionnalité "HTMLEvents" vf. ...
www.yoyodesign.org/doc/w3c/dom2/core/introduction.html - 28k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxgjoffre: Ou encore "fonctionalité non supportée par html" mais il faudrait connaître la phrase originale en anglais pour s'assurer que fonctionnalité convient bien
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
Certaines parties du site web n'ont pas été créées à partir de programmes d'hypertexte mais d'autres types de programmes...

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280