KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fire station pull boxes

French translation: avertisseurs d'incendie


12:47 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: fire station pull boxes
Pas de contexte; juste une liste de termes.
Sylvie André
France
French translation:avertisseurs d'incendie
Explanation:
in le GDT :

avertisseur d'incendie m (ab)
Appareil à manoeuvre manuelle permettant de signaler un incendie pour demander directement du secours. (b)
Selected response from:

Isabelle Séjourné
Grading comment
Je garde votre terme; la chose se trouve dans un hôtel. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3avertisseurs d'incendieIsabelle Séjourné
4Avertisseurs d'indendie dans une caserne de pompiers
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
avertisseurs d'incendie


Explanation:
in le GDT :

avertisseur d'incendie m (ab)
Appareil à manoeuvre manuelle permettant de signaler un incendie pour demander directement du secours. (b)

Isabelle Séjourné
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 88
Grading comment
Je garde votre terme; la chose se trouve dans un hôtel. Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
13 mins

agree  GILOU
28 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Avertisseurs d'indendie dans une caserne de pompiers


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 12:50:25 (GMT)
--------------------------------------------------

pull boxes = avertisseurs d\'incendies
fire station = caserne de pompier
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Isabelle Séjourné: ne seraient-ce pas plutôt des avertisseurs RELIES A la caserne de pompiers ? Ce type d'appareil permet de signaler un incendie, j'imagine qu'on trouve dans les casernes des appareils de réception déclenchés par les avertisseurs. Il faudrait un peu de cont
24 mins
  -> je ne fais que des propositions isa, rien de plus