KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

re-use

French translation: vous ne pouvez pas réutiliser votre mot de passe


09:18 Aug 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: re-use
You cannot re-use your password
French translation:vous ne pouvez pas réutiliser votre mot de passe
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 09:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------

parent proche. Changez votre mot de passe tous les mois et évitez de
réutiliser un mot de passe pendant au moins un an. Évitez les ...
www.amicusbank.com/francais/security.html - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4vous ne pouvez pas réutiliser votre mot de passe
GILOU
4vous ne pouvez pas utiliser de nouveau votre ancien de passe
Jean-Luc Dumont
4ci-dessousALAIN COTE


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
vous ne pouvez pas réutiliser votre mot de passe


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 09:21:54 (GMT)
--------------------------------------------------

parent proche. Changez votre mot de passe tous les mois et évitez de
réutiliser un mot de passe pendant au moins un an. Évitez les ...
www.amicusbank.com/francais/security.html - 10k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  Sue Crocker
2 hrs

agree  Michèle Denis
2 hrs

agree  Florence B
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
Vous ne pouvez pas spécifier un mot de passe que vous avez déjà utilisé.
Explication : De toute évidence, on peut utiliser un mot de passe plus d'une fois, mais s'il faut le modifier à intervalles réguliers, alors il semble plus logique de dire qu'on ne peut pas spécifier un mot de passe déjà utilisé lorsque l'on modifie ledit mot de passe...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-16 10:24:48 (GMT)
--------------------------------------------------

variante : ... choisir un mot de passe...

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous ne pouvez pas utiliser de nouveau votre ancien de passe


Explanation:
Vous ne pouvez pas utiliser votre (un)ancien mot de passe



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872