KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bb gun

French translation: arme à balles BB


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bb gun
French translation:arme à balles BB
Entered by: GILOU

08:18 Aug 18, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / armes
English term or phrase: bb gun
category of items not allowed to take on an aircraft as checked baggage: acids, automatic weapons, bb guns....

merci de votre aide Bram
Bram Poldervaart
arme à balles BB
Explanation:
BB gun

arme à balles BB s CORRECT,FÉM,UNIFORMISÉ

arme à BB s FÉM

DEF - Arme à air comprimé ou à gaz liquéfié, à âme lisse, conçue pour utiliser seulement les balles sphériques en acier de calibre BB. s
OBS - arme à balles BB : terme et définition uniformisés par le Groupe de travail de terminologie des armes légères. s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 08:22:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 08:23:29 (GMT)
--------------------------------------------------

... oeil. Une arme à balles BB peut produire une vélocité de plus de
600 pi/s, soit bien assez pour tuer un adulte ou un enfant. La ...
www.safety-council.org/CCS/nouvelles/ pc/2001/sav-juillet.html - 16k - En cache - Pages similaires

La province impose une limite d\'age sur l\'achat ou la vente de ...
... ni une arme à feu neutralisée mais qui peut raisonnablement être confondu avec
une arme à feu, notamment les modèles réalistes d\'armes à balles BB et ...
www.newswire.ca/government/ontario/french/ releases/March2001/22/c5831.html - 9k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles, Bram
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2arme à balles BB
GILOU
3canon à air,fusil à air comprimé
1964


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
arme à balles BB


Explanation:
BB gun

arme à balles BB s CORRECT,FÉM,UNIFORMISÉ

arme à BB s FÉM

DEF - Arme à air comprimé ou à gaz liquéfié, à âme lisse, conçue pour utiliser seulement les balles sphériques en acier de calibre BB. s
OBS - arme à balles BB : terme et définition uniformisés par le Groupe de travail de terminologie des armes légères. s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 08:22:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-18 08:23:29 (GMT)
--------------------------------------------------

... oeil. Une arme à balles BB peut produire une vélocité de plus de
600 pi/s, soit bien assez pour tuer un adulte ou un enfant. La ...
www.safety-council.org/CCS/nouvelles/ pc/2001/sav-juillet.html - 16k - En cache - Pages similaires

La province impose une limite d\'age sur l\'achat ou la vente de ...
... ni une arme à feu neutralisée mais qui peut raisonnablement être confondu avec
une arme à feu, notamment les modèles réalistes d\'armes à balles BB et ...
www.newswire.ca/government/ontario/french/ releases/March2001/22/c5831.html - 9k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci Gilles, Bram

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Klaus Dorn
8 mins

agree  Sue Crocker
4 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
canon à air,fusil à air comprimé


Explanation:
canon à air,fusil à air comprimé
I think it is air gun

1964
Turkey
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in pair: 59