KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Choose the Pressure Relief Valves family

French translation: Choisir


20:56 Aug 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Choose the Pressure Relief Valves family
Diriez-vous Choisir la famille de Soupapes de Surete?
ou Choississez la famille...?
salard
French translation:Choisir
Explanation:
Toujours l'infinitif comme impératif, c'est plus poli.
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Choisir ou Choisissez.xxxpeiandre
5 +2Choisircheungmo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Choisir


Explanation:
Toujours l'infinitif comme impératif, c'est plus poli.


cheungmo
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Charlotte de Celles
6 mins

agree  Tehno: C'est plus poli en francais mais l'impératif est bien utilisé en "american english".
41 mins

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Choisir ou Choisissez.


Explanation:
Les deux formes grammaticales peuvent tres bien etre utilises. Cela depend de la forme adoptee precedemment pour assurer l'uniformite de la traduction. Cela depend aussi du contexte.

xxxpeiandre
PRO pts in pair: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE
43 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  fcl: Absolument. Les formes impersonnelles peuvent parfaitement exprimer aussi arrogance et mépris.
10 hrs