International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

standard work combination sheets

French translation: Fiche de répartition des tâches standard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:standard work combination sheet
French translation:Fiche de répartition des tâches standard
Entered by: Red Cat Studios

08:48 Aug 20, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / organisation d'entreprise
English term or phrase: standard work combination sheets
"The Standard Work Combination Sheet tells the XXXX Team which tasks each operator is performing, if their actions are value-added, and if automatic machine time is used efficiently. If operators are to be assigned tasks within machine cycle time, it is necessary to see if those tasks can be completed within the machine cycle, and if the tasks are efficient."

Y a-t-il un nom consacre en francais pour ce terme?
Merci d'avance.
Red Cat Studios
United Kingdom
Fiche de répartition des tâches standard
Explanation:
fiche d'expérience
... assainissement). Les acteurs et leurs relations : répartition des tâches
et responsabilités, formes d'organisation. - Organisation ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ capitali/experie/expbfea.html - 17k - En cache - Pages similaires

fiche d'expérience: CIPCRE; Bafoussam, Cameroun
... les composteurs. Les acteurs et leurs relations : répartition des
tâches et responsabilités, formes d’organisation. Dans chacun ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ capitali/experie/expcaci.html - 18k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Il me semble tres juste dans ce contexte.
Merci beaucoup et bonne journee.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Répartition de tâches par défaut
Madeleine van Zanten
4feuille d'attachement
fcl
4Fiche de répartition des tâches standard
GILOU


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fiche de répartition des tâches standard


Explanation:
fiche d'expérience
... assainissement). Les acteurs et leurs relations : répartition des tâches
et responsabilités, formes d'organisation. - Organisation ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ capitali/experie/expbfea.html - 17k - En cache - Pages similaires

fiche d'expérience: CIPCRE; Bafoussam, Cameroun
... les composteurs. Les acteurs et leurs relations : répartition des
tâches et responsabilités, formes d’organisation. Dans chacun ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ capitali/experie/expcaci.html - 18k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261
Grading comment
Il me semble tres juste dans ce contexte.
Merci beaucoup et bonne journee.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Répartition de tâches par défaut


Explanation:
ou: organisation du travail par défaut /standard

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feuille d'attachement


Explanation:
ce terme est utilisé en contrôle de gestion et sert à cerner les frais, les goulets d'étranglement, estc.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832