KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

cooler pads

French translation: tampons de refroidisseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cooler pads
French translation:tampons de refroidisseur
Entered by: Francis MARC

13:24 Aug 23, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: cooler pads
Dans la phrase: Replacement of cooler pads is normal maintenance for wich buyer is responsible and is not covered by warranty.
Je crois qu'il s'agit d'un climatiseur domestique. S'agit-il des joints d'étanchéité ou d'autre chose ?
Francis MARC
Lithuania
Il faudrait savoir...
Explanation:
...ce que le client veut dire par "cooler pads". C'est probablement pas un joint d'étanchéité.

Quelques possibilités:
des "pads" pour le "cooler" (des coussins/coussinets intérieurs/extérieurs pour cooler)
ou
des "pads" qui agissent comme "cooler" (des coussin/coussinets refroidissants)
ou
des patins pour le "cooler" ("pads" est parfois utilisé pour désigné des petits morceaux de caoutchouc ou de plastique qu'on place en-dessous de quelque chose pour éviter d'égratigner ce qui se trouve en-dessous).

Pour "cooler", ce mot peut avoir plusieurs significations: chambre froide, refroidisseur, bac isolé (en styro ou en plastique, par exemple, pour le camping) avec ou sans refroidisseur incorporé, etc.
Selected response from:

cheungmo
Grading comment
Merci pour vos suggestions
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Il faudrait savoir...cheungmo
1 +1Grilles de refroidissement
ckatsidonis


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
Grilles de refroidissement


Explanation:
???

ckatsidonis
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne Lefaivre: Je crois qu'il s'agit plutôt d'une pièce destinée à refroidir l'équipement qui l'entoure, pensons au contenu du boîtier de notre ordinateur, par exemple.
1 day7 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Il faudrait savoir...


Explanation:
...ce que le client veut dire par "cooler pads". C'est probablement pas un joint d'étanchéité.

Quelques possibilités:
des "pads" pour le "cooler" (des coussins/coussinets intérieurs/extérieurs pour cooler)
ou
des "pads" qui agissent comme "cooler" (des coussin/coussinets refroidissants)
ou
des patins pour le "cooler" ("pads" est parfois utilisé pour désigné des petits morceaux de caoutchouc ou de plastique qu'on place en-dessous de quelque chose pour éviter d'égratigner ce qui se trouve en-dessous).

Pour "cooler", ce mot peut avoir plusieurs significations: chambre froide, refroidisseur, bac isolé (en styro ou en plastique, par exemple, pour le camping) avec ou sans refroidisseur incorporé, etc.

cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
Merci pour vos suggestions

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  fcl
37 mins

agree  Nicole Levesque
1 hr

agree  Daniel Bichis
15 hrs