KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dual battery

French translation: à deux batteries


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dual battery
French translation:à deux batteries
Entered by: JCEC

15:37 Oct 19, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / onduleurs/redresseurs
English term or phrase: dual battery
électrotechnique
vice versa
à deux batteries
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 15:40:56 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.aprotec.ch/Catalogue/Fichiers PDF/alimentation/s7...
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5à deux batteries
JCEC
4 +1(à) double pile
Nancy Bonnefond
4 +1à deux piles
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
à deux batteries


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 15:40:56 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.aprotec.ch/Catalogue/Fichiers PDF/alimentation/s7...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ: évidemment, le contexte manque :-) bonsoir (il est 18h00 ici)
14 mins
  -> Merci

agree  Francis MARC: réponse adaptée pour onduleurs
24 mins
  -> Merci

agree  GILOU
58 mins
  -> Merci

agree  Tudor Soiman: Le terme batterie est tilisé pour caractériser un assemblage de cellules élémentaires (en général rechargeables).
6 hrs

agree  thierry2
9 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à deux piles


Explanation:
depends on the context

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 15:58:07 (GMT)
--------------------------------------------------

à deux accumulateurs (selon le contexte)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-19 16:05:25 (GMT)
--------------------------------------------------

EXEMPLES:
convertisseur euro, guide de l\'euro, calculatrice euro, objet ...
... ALIMENTATION : Généralement par piles, modèle du commerce AG 10, nous privilégions
les convertisseurs à deux piles afin de fiabiliser au maximum le ...
www.eurowebsystem.com/eurowebsystem.html - 12k -

LES PRODUITS FREEPLAY
... La lampe autonome Supernova est également dotée d\'une prise de sortie qui vous
permet d\'alimenter tout autre appareil fonctionnant grâce à deux piles 1,5 V ...
www.freeplay.net/fr/lesproduits.htm - 16k - En cache - Pages similaires



Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in BosnianBosnian
PRO pts in pair: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  houari
16 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(à) double pile


Explanation:
Dual = double
battery = pile

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad
8 hrs
  -> thanks