KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

cast aluminum

French translation: aluminium moulé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cast aluminum
French translation:aluminium moulé
Entered by: Francis MARC

06:52 Oct 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / high-end patio furniture
English term or phrase: cast aluminum
Aluminium coulé ou
fonte d'aluminium
lorsqu'il s'agit de meubles de jardin haut-de-gamme?
gisele aubut
aluminium moulé
Explanation:
semble plus sympathique pour un grand public que aluminium coulé ou fonte d'aluminium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-29 07:21:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Globe Électrique
... et en toute sécurité sur la terrasse, le patio ou dans le jardin. ... à l’épreuve
des intempéries et fabriqués à partir d’aluminium moulé et de ...
www.globe-electric.com/Globe_French/ GL-6395-mainwhatsnewFR.html

[PDF]la collection de luminaires intérieurs comble la demande du ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Elles sont élégantes et pratiques pour illuminer votre jardin, votre balcon, votre ... à
l\'épreuve des intempéries et construites d\'aluminium moulé ...
www.globe-electric.com/Globe_French/ pdf/light-styleFR.pdf

Tables d’appoint - sélection Marie Claire Maison
... Son pied est en aluminium moulé ... meuble astucieux et élégant pour tout ranger :
vaisselle et accessoires pour les déjeuners d\'été dans le jardin ...
www.marieclairemaison.com/objets/tables_appoint_1.htm -

... atelier en refabricant à l\'identique le jardin ... n°4 1934-35, fauteuil Antony 1950,
fauteuil ... de protection en aluminium, poignées en aluminium moulé ...
www.jean-prouve.net/actualite/ bulletinajprv/bulletin15.html - 80k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3aluminium moulé
Francis MARC
4 +2fonte d'aluminiumVauwe
4 +2aluminium coulé
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
aluminium moulé


Explanation:
semble plus sympathique pour un grand public que aluminium coulé ou fonte d'aluminium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-29 07:21:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Globe Électrique
... et en toute sécurité sur la terrasse, le patio ou dans le jardin. ... à l’épreuve
des intempéries et fabriqués à partir d’aluminium moulé et de ...
www.globe-electric.com/Globe_French/ GL-6395-mainwhatsnewFR.html

[PDF]la collection de luminaires intérieurs comble la demande du ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Elles sont élégantes et pratiques pour illuminer votre jardin, votre balcon, votre ... à
l\'épreuve des intempéries et construites d\'aluminium moulé ...
www.globe-electric.com/Globe_French/ pdf/light-styleFR.pdf

Tables d’appoint - sélection Marie Claire Maison
... Son pied est en aluminium moulé ... meuble astucieux et élégant pour tout ranger :
vaisselle et accessoires pour les déjeuners d\'été dans le jardin ...
www.marieclairemaison.com/objets/tables_appoint_1.htm -

... atelier en refabricant à l\'identique le jardin ... n°4 1934-35, fauteuil Antony 1950,
fauteuil ... de protection en aluminium, poignées en aluminium moulé ...
www.jean-prouve.net/actualite/ bulletinajprv/bulletin15.html - 80k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BOB DE DENUS: Techniquement le terme correcte est Aluminium moulé qu'il s'agisse d'aluminium ou des autres métaux
2 hrs

agree  JCEC
4 hrs

agree  Yolanda Broad
14 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
aluminium coulé


Explanation:
L'aluminium coulé ou ... CHOISIR UN MOBILIER DE JARDIN : 1- Le poids : Un produit haut
de ... 6- Les soudures : Su un meuble de qualité, les soudures sont ...
www.potvinbouchard.qc.ca/chronique/chronique19.htm - 24k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-29 08:34:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Lapeyre, Point P, GME, La Plateforme du Bâtiment… Sce : references-brico-jardin. ... Fabriqué
en France Modèle déposé, Breveté en aluminium coulé ...
www.toolsconnexion.org/francais/ Actualites/batiment/sept.asp - 84k - En cache - Pages similaires

Actualités Toolsconnexion : marchés et fabricants d\'outils à ...
... Sce : Ref Brico Jardin ... Fabriqué en France Modèle déposé, Breveté
en aluminium coulé Présenté à Batimat www.tomplac.com. ...
www.toolsconnexion.org/francais/ Actualites/batiment/octobre.asp - 86k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaschelle
49 mins
  -> merci

agree  Paulette Racine Walden
11 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fonte d'aluminium


Explanation:
refer to Ernst "Wörterbuch der industriellen Technik"

Vauwe
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
7 mins

agree  Louise Dupont
8 hrs