KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

long reach faucet

French translation: bec à col de cygne - à bec long


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:long-reach faucet
French translation:bec à col de cygne - à bec long
Entered by: Connie Leipholz

17:14 Oct 29, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / filtreur d\'eau
English term or phrase: long reach faucet
· Includes Long Reach Faucet, Mounting Bracket and Installation Hardware

système de filtration d'eau

(robinet à longue portée ??)
Connie Leipholz
Canada
robinet à bec long
Explanation:
It's also called robinet à col de cygne.

Selected response from:

Gayle Wallimann
Grading comment
Un grand merci (longue portée me semble un anglicisme).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2robinet à bec long
Gayle Wallimann
4robinet longue portée
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
robinet à bec long


Explanation:
It's also called robinet à col de cygne.




    www.eau-alternative.com/pag_osmoseur.asp - 11k
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385
Grading comment
Un grand merci (longue portée me semble un anglicisme).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Piotr Burzykowski
4 mins
  -> Merci.

agree  GILOU
25 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
robinet longue portée


Explanation:
trés nombreuses références sur le Web :

L’équipement comporte pour les Osmoseurs 4 niveaux de ...
... pour le réservoir. Ø 1 Robinet longue portée sans plomb chromé
avec raccords. Ø Dimensions : L37 x H45 x P20 cm. Ø Une notice ...
www.biovert.com/exposants/sites/ emergence/osmose/produits.htm - 31k - En cache - Pages similaires

Springlife
... Robinet : Chaque ensemble est fourni avec un robinet longue portée avec raccords.
Installation : Facile à installer : Pas de tuyaux à sectionner. ...
www.biovert.com/exposants/sites/emergence/ filtration/springlife.html - 6k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.biovert.com ]

Filtre Solide en Bloc au Micro-Charbon Activé pour Éliminer ...
... boîtier. 1, Robinet d'eau pure à longue portée. 2, Tuyaux de raccordements.
1. Vanne auto-percente robuste pour l'entrée d'eau. Matériaux ...
nanocarb.com/waterduhome_fr.html -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561