KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Invalid Software Instruction Execution

French translation: Exécution d'une insruction logicielle invalide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Invalid Software Instruction Execution
French translation:Exécution d'une insruction logicielle invalide
Entered by: Michel Dessaintes

15:07 Dec 30, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Tracteurs
English term or phrase: Invalid Software Instruction Execution
Il s'agit d'un code d'erreur dans le programme d'un tracteur
lauremar
Italy
Exécution d'une insruction logicielle invalide
Explanation:
En + long : Exécution d'une instruction invalide dans le logiciel
Selected response from:

Michel Dessaintes
France
Grading comment
Finalement, je pense que je mettrai Exécution d'une insruction logicielle non valide (cumulation de plusieurs réponses)

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Exécution d'une insruction logicielle invalide
Michel Dessaintes
3exécution d'une instruction non validxxxEDLING
3Exécution erronée du programme
Odette Grille
2exécution d'une commande non valide
Philippe Etienne


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Exécution erronée du programme


Explanation:
fonction non valide

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 697

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exécution d'une instruction non valid


Explanation:
+

xxxEDLING
PRO pts in pair: 22

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Exécution d'une insruction logicielle invalide


Explanation:
En + long : Exécution d'une instruction invalide dans le logiciel

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107
Grading comment
Finalement, je pense que je mettrai Exécution d'une insruction logicielle non valide (cumulation de plusieurs réponses)

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mónica alfonso
3 hrs

agree  Louise Dupont
1 day23 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
exécution d'une commande non valide


Explanation:
j'évite invalide.

Philippe Etienne
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 531