KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

wire wool

French translation: laine de fer


14:47 Jan 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: wire wool
Installing semi-rigid wire wool panels in the space between the drywall sheets
NancyLynn
Canada
French translation:laine de fer
Explanation:
toucher... Tube à essai n°1 + laine de fer. Cristallisoir + huile. Tube
à essai n°2 + laine de fer Cristallisoir + eau. Observations ...
www2.ac-toulouse.fr/col-mpagnol-labruguiere/phys3.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Conservation de l'élément cuivre
... Une coupelle métallique, du papier de verre,une pince en bois et une
spatule. De la tournure de cuivre et de la laine de fer. Une ...
www.web-sciences.com/tp2nde/tp11/tp11.htm - 6k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3laine d'acier
Francis MARC
4 +3laine de fer
GILOU
5 +2Paille de ferbwana Jojo


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Paille de fer


Explanation:
Identique à 'steel wool'. On utilise ce matériau pour l'abrasion de surfaces tendres.

bwana Jojo
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Gayle Wallimann: Robert & Collins Dictionary
1 day7 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
laine de fer


Explanation:
toucher... Tube à essai n°1 + laine de fer. Cristallisoir + huile. Tube
à essai n°2 + laine de fer Cristallisoir + eau. Observations ...
www2.ac-toulouse.fr/col-mpagnol-labruguiere/phys3.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Conservation de l'élément cuivre
... Une coupelle métallique, du papier de verre,une pince en bois et une
spatule. De la tournure de cuivre et de la laine de fer. Une ...
www.web-sciences.com/tp2nde/tp11/tp11.htm - 6k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72221
Grading comment
Merci Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 hr
  -> merci

agree  Anna Taylor: it's what's use in France to isolate the house (from external temperatures)
2 hrs
  -> merci

neutral  Michel Dessaintes: Anna, I think it's rather "laine de verre" in France & in Belgium ;)
3 hrs
  -> ??

neutral  lien: je suis d'accord avec M. Dessaintes, si c'est un materiau d'isolation en france on dit "laine de verre"
5 hrs
  -> laine de verre, c'est glass wool, rien à voir

agree  Louise Dupont
13 hrs
  -> merci

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
laine d'acier


Explanation:
... Il est composé de 6 grands panneaux rectangulaires ... est composé d'une feuille de métal de 4 dixième de millimètre d'épaisseur*, de laine d'acier, fibre ou ...
www.chez.com/acorgone/3couche.htm - 19k

quels sont les différentes sortes de ferme-porte ou grooms ?
... de téléphone portable à proximité au risque de brûler la laine d'acier) * les brosses ... pour des travaux de coupe droite dans des petits panneaux de bois ...
www.amenagement-maison.com/conseils/quels-sont-4.htm - 15k

... N'utiliser la laine d'acier qu'avec de la colle époxyde et visser dès
que la colle commence à durcir. ... Fixer des panneaux muraux lourds. ...
www.vivre-au-quotidien.com/copie-de-le-bricolage/ les-fixations.htm - 23k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: steel wool voir google
12 mins

agree  Patricia Fierro, M. Sc.
12 mins

agree  Michel Dessaintes
41 mins

agree  Germaine
4 days