76 cross-machine-direction monofilaments per inch

French translation: 76 monofilaments par pouce perpendiculairement à l'axe de la machine

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: 76 cross-machine-direction monofilaments per inch
Domaine de l'industrie papetière
PBC
French translation:76 monofilaments par pouce perpendiculairement à l'axe de la machine
Explanation:
Traduction générale. Je ne suis pas sûr de la terminologie exacte dans ce domaine.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci....:-))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
576 monofilaments au pouce
NancyLynn
376 monofilaments par pouce perpendiculairement à l'axe de la machine
JCEC


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
76 monofilaments au pouce


Explanation:
en direction transversale

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
76 monofilaments par pouce perpendiculairement à l'axe de la machine


Explanation:
Traduction générale. Je ne suis pas sûr de la terminologie exacte dans ce domaine.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci....:-))