KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

product safety classes

French translation: classes de sécurité d'un produit


07:41 Jan 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: product safety classes
Product safety classes (title of the section)

A Composite Resin is a liquid preparation of dissolved polymer(s). XXX produces these resins under its
own brand names. The group of XXX composite resins may have slight variations regarding their individual compositions. General product group details are:

·General human health hazards are: Irritation of skin, eyes and respiratory tract.
It affects the (central) nervous system

·Dangerous Goods details: UN nr 1866, RESIN SOLUTION, flammable
DG Class 3,31c (new: DG Class 3 F1)
·Product application: Automotive/Transport, Building &construction,
Electrics & electronics, Boat building, Non-
pressure pipes, Pressure pipes and others.

For specific product details, always refer to the TREM-card or the Product Safety Data Sheet.
Krystrad
French translation:classes de sécurité d'un produit
Explanation:
ce sont les classes A, B et C.... par ex


coordination et promotion d'un système de classes de sécurité afin de fournir
aux consommateurs des informations scientifiquement exactes sur les ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l24055b.htm - 20k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4classes de sécurité d'un produit
GILOU
4catégories de sécurité des produits
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
catégories de sécurité des produits


Explanation:
classés suivant les dangers divers présentés

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 07:48:12 (GMT)
--------------------------------------------------

.. irritant ; toxique sont-ils des catégories de risque et (ou) des catégories de sécurité ? ... 3) Les phrases S L\'utilisation de « produits » chimiques ou de ...
gric.univ-lyon2.fr/gric3/decouverte/enseignement/ chimie/Aqrisquesecu01.pdf

l\'environnement et de la mise sur le marché des produits, que l ... les organismes devra être classé dans l\'une des quatre catégories de sécurité en fonction ...
www.institut.amba-france.si/France/coopscient/ doc/article-Strel-Batic.pdf -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 08:15:19 (GMT)
--------------------------------------------------

... commandes bi-manuelles. Catégories de sécurité 2, 3 ou 4. © 2000-2002 pressedition :: powered by shpOOp! :: designed by visual-id.
www.machine-outil.com/produit.php?which=985 - 11k

... toxique sont-ils des catégories de risque et (ou) des catégories de sécurité ? ... a. Citer un « produit » dont vous auriez entendu parler pour lequel vous ...
gric.univ-lyon2.fr/gric3/decouverte/enseignement/ chimie/Aqrisquesecu01.pdf - Pages similaires

Rapport d\'étape de l\'Équipe de transition
... des risques posés par sa consommation, les catégories de sécurité décrites ci-dessus serviraient à établir la façon de traiter un produit dans le cadre ...
www.hc-sc.gc.ca/hpb/onhp/tappendix3_f.html - 34k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
classes de sécurité d'un produit


Explanation:
ce sont les classes A, B et C.... par ex


coordination et promotion d'un système de classes de sécurité afin de fournir
aux consommateurs des informations scientifiquement exactes sur les ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l24055b.htm - 20k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
merci !