KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fluttering die

French translation: ... causé par le jpint plastique entre ......et ... qui bat/palpite du fait du flux d'air


12:50 Jan 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: fluttering die
Manuel entretien véhicule. This condition may be caused by the plastic gasket between outside rearview mirror housing and mirror mounting panel fluttering die to air flow around mirror.
Sidonie FACQUEZ
France
French translation:... causé par le jpint plastique entre ......et ... qui bat/palpite du fait du flux d'air
Explanation:
Bruit désagréable de clapotement du au battement et à la vibration, augmentant avec la vitesse
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Encore merci ! Quand on a le nez dans le texte, on ne voit pas tout, et parfois pas les erreurs typo !
Désolée !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2dû au débit d'air
NancyLynn
4 +1battement dû à
JCEC
4... causé par le jpint plastique entre ......et ... qui bat/palpite du fait du flux d'air
Francis MARC
4vibrant à cause de...
Hepburn
2particules qui se répandent, se déposent sur
cjohnstone


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
particules qui se répandent, se déposent sur


Explanation:
un essai

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

52 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
dû au débit d'air


Explanation:
c'est une erreur typographique qui devrait plutôt dire: fluttering due to the air flow

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Bouyssès
9 mins
  -> merci !

agree  Louise Dupont
14 mins
  -> merci !

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vibrant à cause de...


Explanation:
"die" est en fait "due".
Il s'agit d'un très léger mouvement causé par l'air etc...

Hepburn
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 133

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... causé par le jpint plastique entre ......et ... qui bat/palpite du fait du flux d'air


Explanation:
Bruit désagréable de clapotement du au battement et à la vibration, augmentant avec la vitesse

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Encore merci ! Quand on a le nez dans le texte, on ne voit pas tout, et parfois pas les erreurs typo !
Désolée !

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
battement dû à


Explanation:
I strongly suspect it's a typo.

... the gasket ... fluttering due to air flow ...

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
10 mins
  -> Merci