KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

long-throw subwoofer

French translation: subwoofer longue portée; caisson d'extrèmes graves longue portée; caisson de graves longue portée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:long-throw subwoofer
French translation:subwoofer longue portée; caisson d'extrèmes graves longue portée; caisson de graves longue portée
Entered by: xxxVera Fluhr

15:39 Jan 15, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / digital surround sound speaker system
English term or phrase: long-throw subwoofer
8’’ long-throw subwoofer with flared bass port
– earth-shaking bass power
....

I think that "subroofer" is "caisson de basse". But I am not sure.
But what is 8’’ long-throw ?
xxxVera Fluhr
subwoofer (caisson d'extrêmes graves) longue portée
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-15 15:47:09 (GMT)
--------------------------------------------------

tu peux utiliser subwoofer


... 22 22 Série TRIAX TSW 3 4 0 Système Triax : Subwoofer Le Sub ... Application : Moyenne
/ Longue portée de haute qualité, diffusion façade, haut niveau sonore. ...
www.dynamicaudio.fr/catalogue/pdf/ edition_2002/CODA%20AUDIO.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, Gilles!
Merci, Christian, pour "le diamиtre du HP".
Et merci à Gayle pour la référence.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5subwoofer (caisson d'extrêmes graves) longue portée
GILOU
1caisson d'infra-basses 8" longue portée
Christian Fournier


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
caisson d'infra-basses 8" longue portée


Explanation:
je pense que 8" désigne ici le diamètre du HP qu'on peut monter dans le caisson... but I am guessing

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2121

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
subwoofer (caisson d'extrêmes graves) longue portée


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-15 15:47:09 (GMT)
--------------------------------------------------

tu peux utiliser subwoofer


... 22 22 Série TRIAX TSW 3 4 0 Système Triax : Subwoofer Le Sub ... Application : Moyenne
/ Longue portée de haute qualité, diffusion façade, haut niveau sonore. ...
www.dynamicaudio.fr/catalogue/pdf/ edition_2002/CODA%20AUDIO.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72951
Grading comment
Merci, Gilles!
Merci, Christian, pour "le diamиtre du HP".
Et merci à Gayle pour la référence.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann: Voir glossaire:http://www.proz.com/?sp=h&id=267773&keyword=subwoofer
8 mins

agree  Louise Dupont
12 mins

agree  NancyLynn
26 mins

agree  cjohnstone
55 mins

agree  Michel Dessaintes
2 hrs