2-channel Dolby Digital

French translation: Dolby Digital 2 canaux

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / lecteur DVD
English term or phrase: 2-channel Dolby Digital
When watching a DVD recorded in 2-channel Dolby Digital, it will automatically be output in Dolby Pro Logic II.
xxxVice Versa
French translation:Dolby Digital 2 canaux
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 17:30:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Les DVD au format Dolby Digital 5.1 véhiculent le son sur 5 canaux sonores (2 canaux
stéreo avant, 1 canal central, 2 canaux stéréo arrière surround) plus ...
www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/549874/ - 20k - En cache - Pages similaires

Codage : le Dolby Digital
... 2 canaux stéreo avant, 1 canal central, 2 canaux stéréo arrière ... Les 6 canaux d\'un
système Dolby Digital sont ... Le Dolby Digital a été choisi pour coder la ...
www.homecine.com/dolbydigital.php - 23k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Dolby Digital 2 canaux
GILOU
4Dolby numérique 2 voies
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Dolby Digital 2 canaux


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 17:30:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Les DVD au format Dolby Digital 5.1 véhiculent le son sur 5 canaux sonores (2 canaux
stéreo avant, 1 canal central, 2 canaux stéréo arrière surround) plus ...
www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/549874/ - 20k - En cache - Pages similaires

Codage : le Dolby Digital
... 2 canaux stéreo avant, 1 canal central, 2 canaux stéréo arrière ... Les 6 canaux d\'un
système Dolby Digital sont ... Le Dolby Digital a été choisi pour coder la ...
www.homecine.com/dolbydigital.php - 23k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74032
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
2 mins

agree  cjohnstone: numérique
5 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dolby numérique 2 voies


Explanation:
... Décodeur dolby numérique AC-3 intégré; Sorties digitales (dts ... d'obtenir un son
en 5 voies + 1; ... son multidirectionnel surround avec seulement 2 haut-parleurs; ...
www.cmts.fr/Page13.html - 9k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 17:35:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Le Cinéma Chez Soi
... du CD audio (le NTSC y ajoute 2 pistes audio ... que l\'on envisage de reporter le Dolby numérique multicanaux des ... le calage de phase entre les deux voies son de ...
perso.solexine.fr/birno/homecine/sources/ld.html - 27k - En cache - Pages similaires

[PDF]Technologies Caraudio-Vidéo & Navigation
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... CN-DV2300 1575.42MHz -130dBm 8 voies en parallèle ... CN-DV2000 Inférieurs aux limites mesurables Dolby numérique (flux binaire ... relié à la masse Moins de 2,5 A ...
www.panasonic.fr/pdf/Cataloguecaraudio2002part1.pdf


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est une marque Dolby Digital
1 min
  -> mais sur Internet on trouve bien en pratique "dolby numérique" expression vulgarisée