FREQ. RESPONSE

French translation: réponse en fréquence

English term or phrase:FREQ. RESPONSE
French translation:réponse en fréquence
Entered by: GILOU

17:45 Jan 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / lecteur DVD
English term or phrase: FREQ. RESPONSE
FREQ. RESPONSE : 20 Hz - 20 kHz
xxxVice Versa
réponse en fréquence
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 17:48:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Lit les DVD-Video, DVD-R, CD audio, Video-CD, CD-R/RW et CD MP3. Décodeur
MP3 intégré. ... Réponse en fréquence de 4 Hz à 44 kHz. ...
www.panasonic.ch/f/cel/video/dvd-bild.htm - 48k - En cache - Pages similaires

[PDF]LECTEUR DVD XENARO GDP 6150/1 XENARO GDP 5120 XENARO GDP 5100/1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contraste) G ­ ­ ­ Audio Décodeur Numérique/Analogique 96 kHz / 24 Bit 96 kHz
/ 24 Bit 96 kHz / 24 Bit 96 kHz / 24 Bit Réponse en fréquence (DVD 48 kHz ...
www.grundig.fr/produits/pdf/ Caract%E9ristiques%20techniques.pdf - Pages similaires

SonVideo.com - Lecteur de DVD Grundig GDP5100
... CD-RW / MP 3 Sortie numérique coaxiale Résolution: >500 lignes TV Convertisseurs
Audio: 96 kHz / 24 Bit Réponse en fréquence DVD: 4 Hz-22 kHz Réponse en ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ LectDVD/GrundigGDP5100.html - 16k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Lecteur de DVD CGV AX-203
... MPEG 2, LAYER 2 Fonction avance/retour rapide Réponse en fréquence CD : 4 Hz -
20 kHz (EIAT) Réponse en fréquence DVD : 4 Hz - 22 kHz Convertisseur audio ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ LectDVD/CGV-AX203.html - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide :-)

Martine (une collègue de Caroline)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3réponse en fréquence
GILOU
5Réponse de fréquence
Elisabeth Ghysels


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
Réponse de fréquence


Explanation:
Compliments,

Nikolaus


    Reference: http://international.infinitysystems.com/homeaudio/products/...
Elisabeth Ghysels
PRO pts in pair: 24

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
réponse en fréquence


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 17:48:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Lit les DVD-Video, DVD-R, CD audio, Video-CD, CD-R/RW et CD MP3. Décodeur
MP3 intégré. ... Réponse en fréquence de 4 Hz à 44 kHz. ...
www.panasonic.ch/f/cel/video/dvd-bild.htm - 48k - En cache - Pages similaires

[PDF]LECTEUR DVD XENARO GDP 6150/1 XENARO GDP 5120 XENARO GDP 5100/1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contraste) G ­ ­ ­ Audio Décodeur Numérique/Analogique 96 kHz / 24 Bit 96 kHz
/ 24 Bit 96 kHz / 24 Bit 96 kHz / 24 Bit Réponse en fréquence (DVD 48 kHz ...
www.grundig.fr/produits/pdf/ Caract%E9ristiques%20techniques.pdf - Pages similaires

SonVideo.com - Lecteur de DVD Grundig GDP5100
... CD-RW / MP 3 Sortie numérique coaxiale Résolution: >500 lignes TV Convertisseurs
Audio: 96 kHz / 24 Bit Réponse en fréquence DVD: 4 Hz-22 kHz Réponse en ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ LectDVD/GrundigGDP5100.html - 16k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Lecteur de DVD CGV AX-203
... MPEG 2, LAYER 2 Fonction avance/retour rapide Réponse en fréquence CD : 4 Hz -
20 kHz (EIAT) Réponse en fréquence DVD : 4 Hz - 22 kHz Convertisseur audio ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ LectDVD/CGV-AX203.html - 19k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide :-)

Martine (une collègue de Caroline)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
1 min

agree  Francis MARC: de nouveau nous traduisons un document complet !
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec la remarque de Francis
3 hrs