KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

• Painting Envelope Weight Maps

French translation: weight map / carte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:weight map
French translation:weight map / carte
Entered by: ADSTRAD

13:50 Jan 18, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / graphisme
English term or phrase: • Painting Envelope Weight Maps
animation 3D
pas vraiment de contexte, énumération des enseignements d'un séminaire
ADSTRAD
les weight maps / les poids d'une enveloppe par peinture
Explanation:
Tutorial 5: Weight Maps
Les Weight maps (cartes de poids) sont utilisées pour définir précisément l'intensité des contraintes ou déformations. Vous pouvez également les utiliser pour définir les poids de l'enveloppe (envelope weighting) d'un personnage.

Ce didacticiel vous montre comment:

Utiliser les weight maps pour moduler l'amplitude des déformations.
Peindre des valeurs de poids sur une "carte".
Travailler avec les déformations Push, Curve, et Spline.
Assigner les poids d'une enveloppe par peinture.
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Trace ponderal des emballages de tableaux
Shog Imas
1 +3les weight maps / les poids d'une enveloppe par peintureRHELLER


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
les weight maps / les poids d'une enveloppe par peinture


Explanation:
Tutorial 5: Weight Maps
Les Weight maps (cartes de poids) sont utilisées pour définir précisément l'intensité des contraintes ou déformations. Vous pouvez également les utiliser pour définir les poids de l'enveloppe (envelope weighting) d'un personnage.

Ce didacticiel vous montre comment:

Utiliser les weight maps pour moduler l'amplitude des déformations.
Peindre des valeurs de poids sur une "carte".
Travailler avec les déformations Push, Curve, et Spline.
Assigner les poids d'une enveloppe par peinture.


    Reference: http://3dvf.com/tutoriaux/xsi/xsi_official_tuts/xsi/model3.p...
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
5 mins
  -> merci cj!

agree  GILOU
10 mins
  -> merci Gilles!

agree  Louise Dupont
33 mins
  -> merci Louise!

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Trace ponderal des emballages de tableaux


Explanation:
Map: trace(avec accent sur le "e").
Outline map: trace(avec accent) des contours d'un pays.
Painting:picture = tableau, toile.
Outline map: trace (avec accent) des contours.
Envelope = emballage
-Grand dictionnaire
-Harrap's dictionary

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295