dietary nutrients in food

French translation: éléments nutritifs alimentaires

English term or phrase:dietary nutrients in food
French translation:éléments nutritifs alimentaires
Entered by: NancyLynn

22:38 Jan 19, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dietary nutrients in food
Sécurité alimentaire
Catherine
éléments nutritifs dans la nourriture
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-19 22:53:28 (GMT)
--------------------------------------------------

éléments nutritifs alimentaires
Selected response from:

NancyLynn
Canada
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4nutriments alimentaires
Françoise Wirth
4nutriments alimentaires
Françoise Wirth
4Les substances nutritives dietetiques des aliments
Shog Imas
4éléments nutritifs dans la nourriture
NancyLynn


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
éléments nutritifs dans la nourriture


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-19 22:53:28 (GMT)
--------------------------------------------------

éléments nutritifs alimentaires

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les substances nutritives dietetiques des aliments


Explanation:
Nutrients: Substances nutritives.

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nutriments alimentaires


Explanation:
le terme "nutriment" correspond bien à l'anglais nutrient (c'est d'ailleurs l'équivalent donné par le GDT.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Françoise Wirth
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 108

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nutriments alimentaires


Explanation:
le terme "nutriment" correspond bien à l'anglais nutrient (c'est d'ailleurs l'équivalent donné par le GDT.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Françoise Wirth
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 108