Low Pin Count Interface

French translation: interface LPC (Low Pin Count)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Low Pin Count Interface
French translation:interface LPC (Low Pin Count)
Entered by: GILOU

10:12 Jan 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Low Pin Count Interface
Ca fait artie des caractéristiques d'un processeur média :
High-speed (800MB/sec.) Low Voltage Differential, and Low Pin Count Interface
Cecile Camisa
interface LPC (Low Pin Count)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:11 (GMT)
--------------------------------------------------

ça ne se traduit pas en général, c\'est une interface

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Les applications pour ce générateur sont multiples : commerce électronique, signature
digital, etc... L\'interface Low Pin Count (LPC) remplace le bus ISA. ...
www.chez.com/espritpc/materiel/cmere/Chipset/ Intel810/chipset_intel810.htm - 12k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le Controleur LPC : le controleur LPC (Low Pin Count) permet de connecter le controleur ... Le
Controleur AC97 : Il permet la gestion via une interface externe de ...
www.x86-secret.com/articles/cm/kt4/msikt4-3.htm - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF]Bus externes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Name | Flow | Pin | +--- 1 | -Reset ... Low | Cylinder
Low | Registers | |1F5 ... Small Computer System Interface * Bus parallèle ...
www.gel.usherb.ca/mab/gei437/notes/Bus_externes.PDF - Pages similaires

Liste des communiques
... de travail de haut de gamme, les OEM peuvent configurer l\'interface mémoire au ... six
ports USB, un réseau intégré et un bus LPC (Low Pin Count) cadencé à ...
cl02.cyperus.fr/cyperusfr/Fr/Societes.nsf/communiques/ C125680A0027195AC125693F004257F0?OpenDocument - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1interface LPC
Francis MARC
4 +1interface LPC (Low Pin Count)
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
interface LPC (Low Pin Count)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:11 (GMT)
--------------------------------------------------

ça ne se traduit pas en général, c\'est une interface

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Les applications pour ce générateur sont multiples : commerce électronique, signature
digital, etc... L\'interface Low Pin Count (LPC) remplace le bus ISA. ...
www.chez.com/espritpc/materiel/cmere/Chipset/ Intel810/chipset_intel810.htm - 12k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:15:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le Controleur LPC : le controleur LPC (Low Pin Count) permet de connecter le controleur ... Le
Controleur AC97 : Il permet la gestion via une interface externe de ...
www.x86-secret.com/articles/cm/kt4/msikt4-3.htm - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF]Bus externes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Name | Flow | Pin | +--- 1 | -Reset ... Low | Cylinder
Low | Registers | |1F5 ... Small Computer System Interface * Bus parallèle ...
www.gel.usherb.ca/mab/gei437/notes/Bus_externes.PDF - Pages similaires

Liste des communiques
... de travail de haut de gamme, les OEM peuvent configurer l\'interface mémoire au ... six
ports USB, un réseau intégré et un bus LPC (Low Pin Count) cadencé à ...
cl02.cyperus.fr/cyperusfr/Fr/Societes.nsf/communiques/ C125680A0027195AC125693F004257F0?OpenDocument - 21k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74088

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
0 min
  -> merci cath

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
interface LPC


Explanation:
Ne pas chercher à traduiren utiliser le sigle


Low Pin Count (LPC) Interface Specification - [ Traduire cette page ]
... Download the Low Pin Count Interface Specification Agreement lpc_lic.doc
28 Kbytes. Download the complete Low Pin Count Interface ...
www.intel.com/design/chipsets/industry/lpc.htm - 26k

Infos-Micro.com: Carte Méres, MSI 845Ultra/AR/ARU (MS-6398)
... I/O APIC. - contrôleur SMBus. - interface FWH. - interface LPC. - interface AC'97
2.1. - interface PCI 2.2. - contrôleur de gestion du système intégré. ...
www.infos-micro.com/modules/news/ article.php?storyid=273 - 32k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search