roll connector

French translation: connecteur, joint, raccord cylindrique

English term or phrase:roll connector
French translation:connecteur, joint, raccord cylindrique
Entered by: Sidonie FACQUEZ

15:17 Jan 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: roll connector
Schéma branchement électrique d'une voiture.
Sidonie FACQUEZ
France
connecteur, raccord cylindrique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:34:03 (GMT)
--------------------------------------------------

800­1650 nm) 918-ADAPT-BNC Câble d\'adaptation 14 points à BNC 818-ADAPT-OPM
Câble d\'adaptation DIN mini 8 points à connecteur cylindrique 14 points
www.newport.com/file_store/PDFs/ tempPDFs/SÉRIE_918__f2868.pdf - Pages similaires

[PDF]Module de puissancemètre optique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Entrée Détecteur Maxi (mA) 5 Sortie Analogique (en 1 M ) 0 à 2 V Précision
CC < ±2 % Connecteur, Entrée Détecteur connecteur cylindrique 14 points ...
www.newport.com/file_store/PDFs/tempPDFs/ SÉRIE_PTS-OPM
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1connecteur, raccord cylindrique
GILOU
3"steering roll connector" ou connecteur rotatif de direction
Paul Berthelot
2joint cylindrique
Diana Donzelli-Gaudet


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
joint cylindrique


Explanation:
-

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 135

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
connecteur, raccord cylindrique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:34:03 (GMT)
--------------------------------------------------

800­1650 nm) 918-ADAPT-BNC Câble d\'adaptation 14 points à BNC 818-ADAPT-OPM
Câble d\'adaptation DIN mini 8 points à connecteur cylindrique 14 points
www.newport.com/file_store/PDFs/ tempPDFs/SÉRIE_918__f2868.pdf - Pages similaires

[PDF]Module de puissancemètre optique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Entrée Détecteur Maxi (mA) 5 Sortie Analogique (en 1 M ) 0 à 2 V Précision
CC < ±2 % Connecteur, Entrée Détecteur connecteur cylindrique 14 points ...
www.newport.com/file_store/PDFs/tempPDFs/ SÉRIE_PTS-OPM


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
56 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"steering roll connector" ou connecteur rotatif de direction


Explanation:
voir les pages ci-dessous
connecteur branché près de la roue au système de direction
Connecteur de roulement de direction (traduction google) (SRC: également est connu par d'autres noms tels que la cassette en spirale) la pièce courant-portante reliée au gonfleur de sac d'air. Il est monté sur le dessous de la roue de direction et relie la partie fixe du côté de voiture à la partie rotatoire du côté de la roue de direction...


    Reference: http://www.polyplastics.com/en/product/appli/car/car_10.html
    www.ravensblade-impreza.com/techdocs/ pdf/electrical/srs1.pdf
Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132