aerial in connector

French translation: connecteur entrée de l'antenne

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / lecteur DVD
English term or phrase: aerial in connector
accessoires vendus avec un lecteur DVD.
caro .S
French translation:connecteur entrée de l'antenne
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 20:56:24 (GMT)
--------------------------------------------------

NOTICE D\'INSTALLATION DE L\'ANTENNE PARABOLIQUE Recommandation de PARABOLE REUNION
Page 2. ... b) visser le cable d\'antenne sur le connecteur \"Entrée Antenne\" du ...
www.web-merchand.com/parabole/abonne/install2.asp - 17k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 21:32:15 (GMT)
--------------------------------------------------

... La carte est composée de : 1 connecteur antenne TV (ou câble tv ... sortie et d’une
entrée Audio , d’une entrée S-Vidéo et du connecteur IR pour la ...
www.ciao.fr/avis/453958.html - 30k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3connecteur entrée de l'antenne
GILOU
3 +1borne d'entrée d'antenne (extérieure)
Francis MARC
3Brancheur a l'antenne
Mike Osman


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
borne d'entrée d'antenne (extérieure)


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 20:55:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Son-Vidéo.com - Graveur de DVD Philips DVD R-980
... Répétition hebdomadaire, Connectique Sortie/entrée antenne Sortie/entrée ... Entrée
S-Vidéo Entrée cinch analogique ... dB Réponse en fréquence (DVD) : 4 - 44 ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ GraveursDVD/PhilipsDVDR-985.html - 21k - En cache - Pages similaires

Son-Vidéo.com - Graveur de DVD Philips DVD R890
... 1 coaxiale Entrée Antenne Coaxiale 75 ohms Sortie RF TV Coaxiale 75 ohms ... Bus de
communication Cinemalink (pin 10) Fonctionnalités enregistrement DVD+R(W ...
www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/ GraveursDVD/PhilipsDVDR-890.html - 34k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.son-video.com ]

LeGuide.com : antenne Siance
... Lecteurs DVD de salon. PC portables. Autres produits. antenne Siance. 1 SIANCE
BOiTIER PeRITELS AVEC 2 ENTReE antenne, 2 SIANCE BOiTIER PeRITELS AVEC 5 ENTReE ...
www.leguide.com/htm/antenne/Siance/ -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: entrée coaxiale d'antenne
13 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
connecteur entrée de l'antenne


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 20:56:24 (GMT)
--------------------------------------------------

NOTICE D\'INSTALLATION DE L\'ANTENNE PARABOLIQUE Recommandation de PARABOLE REUNION
Page 2. ... b) visser le cable d\'antenne sur le connecteur \"Entrée Antenne\" du ...
www.web-merchand.com/parabole/abonne/install2.asp - 17k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 21:32:15 (GMT)
--------------------------------------------------

... La carte est composée de : 1 connecteur antenne TV (ou câble tv ... sortie et d’une
entrée Audio , d’une entrée S-Vidéo et du connecteur IR pour la ...
www.ciao.fr/avis/453958.html - 30k - En cache - Pages similaires

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74028

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
47 mins
  -> merci

agree  Louise Dupont
2 hrs
  -> merci

agree  Nancy Bonnefond
13 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Brancheur a l'antenne


Explanation:
Je pense

Mike Osman
United Kingdom
Native speaker of: Native in SomaliSomali
PRO pts in pair: 6