KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

zipper file

French translation: fichier zipper (compresseur)


12:34 Jan 23, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: zipper file
scanner médical
ADSTRAD
French translation:fichier zipper (compresseur)
Explanation:
Texte du TP alim en air comprimé.zip(Word 655 Ko) Animation compresseur.zip ( FLC
2,9 Mo) Lancer le programme AAWIN.EXE puis ouvrir le fichier compresseur.flc ...
www.ac-nantes.fr/peda/disc/sti/echange/ tsa/chaine_energie/chainenergie.htm - 11k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:41:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi télécharger la version au format Word 2000 ici : JEDI Dossier
CNJE - 210901 - Word 2000 - 865ko - zippé (fichier zipper de 869 ko). ...
www.isty-info.uvsq.fr/~manson/?rep=JE&page=deb - 43k - En cache - Pages similaires

Etude de cas : Upload de fichiers avec AspSmartupload
... composant. Le fichier zipper que vous allez télécharger contient
2 dll : AspSmartUpload.dll et AspSmartUploadUtil.dll. Ces deux ...
www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net12.Asp - 20k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:41:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi télécharger la version au format Word 2000 ici : JEDI Dossier
CNJE - 210901 - Word 2000 - 865ko - zippé (fichier zipper de 869 ko). ...
www.isty-info.uvsq.fr/~manson/?rep=JE&page=deb - 43k - En cache - Pages similaires

Etude de cas : Upload de fichiers avec AspSmartupload
... composant. Le fichier zipper que vous allez télécharger contient
2 dll : AspSmartUpload.dll et AspSmartUploadUtil.dll. Ces deux ...
www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net12.Asp - 20k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fichier compressé
Michel Dessaintes
4fichier zipper (compresseur)
GILOU


  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier zipper (compresseur)


Explanation:
Texte du TP alim en air comprimé.zip(Word 655 Ko) Animation compresseur.zip ( FLC
2,9 Mo) Lancer le programme AAWIN.EXE puis ouvrir le fichier compresseur.flc ...
www.ac-nantes.fr/peda/disc/sti/echange/ tsa/chaine_energie/chainenergie.htm - 11k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:41:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi télécharger la version au format Word 2000 ici : JEDI Dossier
CNJE - 210901 - Word 2000 - 865ko - zippé (fichier zipper de 869 ko). ...
www.isty-info.uvsq.fr/~manson/?rep=JE&page=deb - 43k - En cache - Pages similaires

Etude de cas : Upload de fichiers avec AspSmartupload
... composant. Le fichier zipper que vous allez télécharger contient
2 dll : AspSmartUpload.dll et AspSmartUploadUtil.dll. Ces deux ...
www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net12.Asp - 20k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:41:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez aussi télécharger la version au format Word 2000 ici : JEDI Dossier
CNJE - 210901 - Word 2000 - 865ko - zippé (fichier zipper de 869 ko). ...
www.isty-info.uvsq.fr/~manson/?rep=JE&page=deb - 43k - En cache - Pages similaires

Etude de cas : Upload de fichiers avec AspSmartupload
... composant. Le fichier zipper que vous allez télécharger contient
2 dll : AspSmartUpload.dll et AspSmartUploadUtil.dll. Ces deux ...
www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net12.Asp - 20k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72951

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier compressé


Explanation:
On pourrait également dire "fichier zippé", mais c'est trop restrictif et pas toujours compréhensible.

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107