KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

extender

French translation: prolongateur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:extender
French translation:prolongateur
Entered by: xxxxxxMLemaire

20:18 Jan 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: extender
ÉLECTRONIQUE

KVM Switches

To succeed in the crowded KVM market, which includes switches and extenders providing keyboard, video and mouse control of distant or remote computers, the company aims to produce superior, innovative KVM switches and extenders, which stand out in the crowd.
xxxxxxMLemaire
câble de rallonge, prolongateur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:20:01 (GMT)
--------------------------------------------------

traduction classique

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:20:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Service à la clientèle 1-800-338-5567, Cable pour ordinateur. ... 74345-00, PC094/5
7464, CABLE DE RALLONGE USB 6\', 6.3900, 30%, 4.4730, 1, En Main, ...
www.denis.ca/scripts/icserv.dll/ LstCat?Cat=1&SCat=150 - 69k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

... de passer intempestivement en mode DIVEPLAN de votre ordinateur de plongée. Comme
les fils sont courts, veuillez vous procurer un prolongateur DB9 qui vous ...
membres.tripod.fr/marc_lancel/plans.htm - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF]F1D084f PB.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... F1D084y Prolongateur CAT5 KVM 7-22868-34980-9 Le prolongateur CAT5 KVM de Belkin
Components permet aux utilisateurs de commander leur ordinateur ou commutateur ...
www.phaselys.fr/DOCS PDF/BELKIN/F1D084f.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci

ML
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2câble de rallonge, prolongateur
GILOU
4(câbles d') extension
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
câble de rallonge, prolongateur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:20:01 (GMT)
--------------------------------------------------

traduction classique

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:20:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Service à la clientèle 1-800-338-5567, Cable pour ordinateur. ... 74345-00, PC094/5
7464, CABLE DE RALLONGE USB 6\', 6.3900, 30%, 4.4730, 1, En Main, ...
www.denis.ca/scripts/icserv.dll/ LstCat?Cat=1&SCat=150 - 69k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 20:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

... de passer intempestivement en mode DIVEPLAN de votre ordinateur de plongée. Comme
les fils sont courts, veuillez vous procurer un prolongateur DB9 qui vous ...
membres.tripod.fr/marc_lancel/plans.htm - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF]F1D084f PB.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... F1D084y Prolongateur CAT5 KVM 7-22868-34980-9 Le prolongateur CAT5 KVM de Belkin
Components permet aux utilisateurs de commander leur ordinateur ou commutateur ...
www.phaselys.fr/DOCS PDF/BELKIN/F1D084f.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73120
Grading comment
Merci

ML

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
1 min
  -> merci

agree  cjohnstone: prolongateurs
14 mins
  -> on dit les 2 c'est sûr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(câbles d') extension


Explanation:
... Cable d extension souris 10 mètres pour video projecteurs LV 7320/7325/7525
(ref : Cable d extension souris), Ajouter au panier Ajouter au panier. ...
www.nomatica.com/projecteur/lv7345FR.htm - 49k

... 3.60$, Ajouter à la soumission. Câble d'extension pour clavier AT
5 DIN Male vers 5 DIN Femelle . 4.50$, Ajouter à la soumission. ...
www.infoclick.ca/soumission/produit.asp?
num=21 - 43k

... Male. 8.07$. Câble vidéo d'extension coaxial pour écran male femelle 15 pins longueur de 10 pieds standard MXT101. 8.67$. Câble ...
www.infoclick.ca/catalogue/produit.asp?num=21 - 31k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561