KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

world rankings of non tyre TOP 50

French translation: dans le rang des top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus


14:43 Jan 24, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: world rankings of non tyre TOP 50
DRAFTEX is not well known to TOKAI as its name does not figure among the list of the world rankings of non tyre TOP 50 of the European Rubber Journal in 1997
Sylvie André
France
French translation:dans le rang des top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus
Explanation:
N

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:06:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce que je comprends :
Leur nom ne figure pas dans le journal européen du caoutchouc de 1997, journal qui cite le top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus (produits pneumatiques).



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:31:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Leur nom ne figure pas dans le classement mondial des top 50 du Journal Européen de 1997 des produits caoutchouc hors pneus.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:32:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir révision ci-dessus après conseils de Gilles et CJ. Merci à eux!
Selected response from:

Nancy Bonnefond
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4dans le rang des top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus
Nancy Bonnefond
3ne figure pas parmi les 50 premiers produits mondiaux dans le classement des non-pneumatiques
corinne durand


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
dans le rang des top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus


Explanation:
N

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:06:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Ce que je comprends :
Leur nom ne figure pas dans le journal européen du caoutchouc de 1997, journal qui cite le top 50 de produits caoutchouc autres que les pneus (produits pneumatiques).



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:31:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Leur nom ne figure pas dans le classement mondial des top 50 du Journal Européen de 1997 des produits caoutchouc hors pneus.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 15:32:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir révision ci-dessus après conseils de Gilles et CJ. Merci à eux!

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: classement mondial du top 50...?
2 mins
  -> classement mondial, oui. Merci.

agree  cjohnstone: top 50 du caoutchouc hors pneus ?
5 mins
  -> hors pneus, oui.Merci.

agree  Paul Berthelot: oui cj, d'accord avec toi
6 hrs
  -> merci

agree  Louise Dupont
6 hrs
  -> merci

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne figure pas parmi les 50 premiers produits mondiaux dans le classement des non-pneumatiques


Explanation:
Ma suggestion,
bonne chance

corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 141