KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

network functionality

French translation: possibilité de fonctionnement en réseau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:network functionality
French translation:possibilité de fonctionnement en réseau
Entered by: Connie Leipholz

19:07 Jan 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / logiciels -- imprimantes
English term or phrase: network functionality
High flexibility with easy media switches and network functionality

Logicel pour imprimantes

Public cible : Français d'Europe

(fonction de réseautage ?? -- réseautage se dit au Québec)

possibilité de connexion aux réseaux -- à des réseaux ??
Connie Leipholz
Canada
Possibilité de fonctionnement en résau
Explanation:
C'est à dire que l'imprimante peut être utilisée par plusieurs personnes en même temps.
Comme par exemple dans un "intranet" ds une entreprise.
on peut dire aussi " imprimante à temps partagé".
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Merci infiniment, c'est donc "en réseau"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Possibilité de fonctionnement en résau
Thierry LOTTE
4fonctions de communication dans un réseau/ partage dans un réseauSerge Plichon
4fonctionnalité réseau
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Possibilité de fonctionnement en résau


Explanation:
C'est à dire que l'imprimante peut être utilisée par plusieurs personnes en même temps.
Comme par exemple dans un "intranet" ds une entreprise.
on peut dire aussi " imprimante à temps partagé".

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Merci infiniment, c'est donc "en réseau"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
20 mins
  -> Merci Paul

agree  Annike THIERRY
1 day 2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fonctionnalité réseau


Explanation:
ou en dévelopant "fonctionnalité pour fonctionner sur un réseau"

... Vous pouvez interroger des imprimantes par emplacement et ... consulter le Kit de développement
logiciel à l ... d’ensemble et la fonctionnalité réseau au sein du ...
www.microsoft.com/.../advanced/decouvrez/detail/info/doc/ Windows_2000_Advanced_Server_Datacenter_Server.doc

... Partagez les imprimantes & ; fichiers, en prime ! ... utilisé au quotidien, que mon
logiciel de courrier ... il n'ya aucune fonctionnalité réseau permettant de ...
www.tidbits.com/tb-issues/lang/fr/TidBITS-fr-550.html - 50k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fonctions de communication dans un réseau/ partage dans un réseau


Explanation:
Selon le contexte

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230