KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

autopass compensation

French translation: compensation automatique des passages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:auto-pass compensation
French translation:compensation automatique des passages
Entered by: Connie Leipholz

21:02 Jan 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: autopass compensation
New technology enhancements have been implemented in
the [nom de produit] 800 Series printers including Closed Loop Thermal Control, which provides out-of-ink detection, jet-out detection and auto-pass compensation, resulting in greater overall printer reliability.
Connie Leipholz
Canada
compensation à passage automatique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 21:11:49 (GMT)
--------------------------------------------------

penchés sur les problèmes de copie/impression en recto-verso. La solution Océ
: le système de recto-verso en un seul passage automatique, productif et d ...
www.oce.com/fr/About/Technologies/default.htm - 22k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup. Plus tard, j'ai trouvé un site expliquant ce que c'est -- la correction automatique du nombre de passages des buses d'encre pour assurer une qualité parfait d'impression -- imprimantes à jet d'encre grand format.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compensation du / pour passage autotmatique
JCEC
4compensation à passage automatique
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compensation à passage automatique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 21:11:49 (GMT)
--------------------------------------------------

penchés sur les problèmes de copie/impression en recto-verso. La solution Océ
: le système de recto-verso en un seul passage automatique, productif et d ...
www.oce.com/fr/About/Technologies/default.htm - 22k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72925
Grading comment
Merci beaucoup. Plus tard, j'ai trouvé un site expliquant ce que c'est -- la correction automatique du nombre de passages des buses d'encre pour assurer une qualité parfait d'impression -- imprimantes à jet d'encre grand format.

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compensation du / pour passage autotmatique


Explanation:
Autrement dit, une prise en compte du passage automatique.

La précision est encore améliorée par des buses de rotondité supérieure qui donnent des points réguliers, uniformes, avec passage automatique des points normaux aux micro-points selon la résolution.

http://www.screenprintingshow.com/rolanfr.htm

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409