KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

time advanced record

French translation: enregistrement anticipé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time advanced record
French translation:enregistrement anticipé
Entered by: JCEC

02:08 Jan 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / audio
English term or phrase: time advanced record
Quelqu'un connaît ce mode d'enregistrement ? C'est dans un petit guide d'utilisaton d'appareils audio pour station radiophonique. Je n'ai malheureusement pas plus de contexte (c'est dans la liste des fonctions disponibles sur l'appareil).
ALAIN COTE
enregistrement anticipé
Explanation:
Time Advanced Record feature: Starts recording a few seconds before the button operation.

http://www.otari.com/products/PD20.html

La traduction est de mon cru avec tous les risques qui en découlent.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci à vous deux !!!
JCEC, je te laisse l'honneur du glossaire, à tes risques et périls ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5enregistrement anticipé
JCEC
3??
Louise Dupont


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
??


Explanation:
J'ai trouvé ce lien ou la description est donnée en anglais et japonais, mais je n'ai pas le terme français.
Je continu mes recherches


    Reference: http://www.otari.co.jp/products/PD20_e.html
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
enregistrement anticipé


Explanation:
Time Advanced Record feature: Starts recording a few seconds before the button operation.

http://www.otari.com/products/PD20.html

La traduction est de mon cru avec tous les risques qui en découlent.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci à vous deux !!!
JCEC, je te laisse l'honneur du glossaire, à tes risques et périls ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges: Mais oui! Ou pré-programmé.
57 mins
  -> Merci

agree  Paul Berthelot: pas mal
2 hrs

agree  GILOU: oui programmé ou pré-programmé
6 hrs

agree  cjohnstone
6 hrs

agree  bellefroid
7 hrs