through air dryer

French translation: par l'assécheur d'air

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: through air dryer
industrie papetière
Patrick Courbin
French translation:par l'assécheur d'air
Explanation:
fibres, de la pâte kraft, du papier journal, du papier d'impression ... réduire les
émissions incluait l'installation d'un assécheur d'air à réfrigération ...
www.nrcan.gc.ca/media/newsreleases/1996/1996106a_f.htm - 73k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui, c'est le contexte, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1au travers d'un assécheur/déshydrateur /dessicateur d'air
Francis MARC
4(as) sécheur final
cjohnstone
4par l'assécheur d'air
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
au travers d'un assécheur/déshydrateur /dessicateur d'air


Explanation:
Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Mechanical Transmission
Systems
Domaine(s)
  – Transmissions mécaniques
 
air dryer Source CORRECT

déshydrateur d'air
Source CORRECT, MASC

DEF – Device for reducing
the moisture vapour
content of the working
medium. Source

DEF – Appareil permettant
d'abaisser le degré
hygrométrique d'un fluide
gazeux. Source


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: super
3 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par l'assécheur d'air


Explanation:
fibres, de la pâte kraft, du papier journal, du papier d'impression ... réduire les
émissions incluait l'installation d'un assécheur d'air à réfrigération ...
www.nrcan.gc.ca/media/newsreleases/1996/1996106a_f.htm - 73k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024
Grading comment
Oui, c'est le contexte, merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(as) sécheur final


Explanation:
au cas où through signifierait ici séchage complet et non par par le biais de ou au moyen de (ne me dites pas que ce devrait être thourough, I know, but who knows..."the man on the mountain knows" for those who share the nursery rhymes bits with me...

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457